Salutations distinguées cher ECM !
Suis-je la seule qui parfois se dit : "C'est une bonne semaine de merde ça" ?
Je n'ai pas encore appelé Chronopost aujourd'hui, ça manque

.
J'ai rdv chez mon médecin pour qu'il me prescrive un dépistage d'anévrisme.
Mon grand-père maternel en avait, mon oncle maternel en a aussi... Sauf qu'ils n'ont aucun lien biologique entre eux, puisque mon grand-père était le père adoptif de mon oncle.
J'ai peur, j'avoue. J'avais déjà fait un scanner en 2013 parce que j'avais des maux de tête à m'en cogner la tête contre les murs. Et ils n'avaient rien trouvé : c'était mes dents de sagesse qui poussaient de travers. Je n'ai plus rien eu depuis qu'on m'a enlevé ces maudites dents.
Là j'ai peur parce que j'ai eu plusieurs chocs à la tête, surtout l'accident en septembre 2022. Dans ces moments de dépistage, je suis tellement douée que je développe le symptôme que vous voulez

. J'ai toujours peur qu'on me trouve un truc grave, paie tes études médicales avec quatre ans de pathologies et trois autopsies...
Dimanche je suis à la montagne toute la journée. J'ai hâte

. Déjà que jeudi soir j'ai une réunion de l'association où je sens que ça va péter genre Verdun et la Marne réunies, je pense que je vais avoir bien besoin de décompresser... Surtout que j'ai annulé une soirée au théâtre avec des amies pour faire cette réunion de merde, alors le seum est à son comble
Mais dis donc, je t'ai pas dit ECM... J'ai fait une demande d'ISBN pour mon bébé