Helloooooooooo vaillant ECM de mon coeur !!!!
Hier j'appelle la cardiologue pour avoir un rdv, mon médecin m'a prescrit : "échographie abdomino-pelvienne, dépistage anévrisme de l'aorte". Donc moi, stupide, j'appelle et je dis à la secrétaire ce qu'il y a marqué sur l'ordonnance.
"Han mais le docteur fait pas ça Madame hannn vous êtes en cardiologie ici hannnn on fait pas les abdomino-pelviennes hannn" (elle se fout ouvertement de ma gueule

)
Je lui dis que moi j'en sais rien, et que c'est mon médecin qui m'a prescrit ça en me disant d'aller voir cette cardiologue.
"Non mais vous êtes sûre hann ? Lisez-moi ce qu'il y a marqué sur l'ordonnance hannn". Bien. On me prend donc pour une foldingotte.
"Nan, je vais demander au docteur mais ça on fait pas ici Madame hann, je vous rappelle".
N'ayant donc pas de retour, j'appelle de mon côté le service échographie de l'hôpital. La personne est déjà beaucoup plus charmante. J'ai rdv le 12 juillet.
Ce matin, qui donc qui rappelle ? La secrétaire.
"Oui hannn alors pour l'abdomino-pelvienne, je vous confirme qu'on fait pas ça ici hann, mais par contre elle peut vous recevoir pour une écho cardiaque".
Moi, stupide, again

: "Mais j'ai pas d'ordonnance pour ça".
"Nan mais Madame, vous êtes chez une cardiologue, vous n'avez pas besoin d'ordonnance, le docteur a appelé votre généraliste hier, il veut que vous passiez une écho cardiaque hann".
Du coup j'ai rdv lundi soir. Je vais enfin découvrir le visage de l'amabilité téléphonique qui m'a ouvertement prise pour une demeurée. (j'ai beaucoup de mal avec les gens qui parlent comme ça...)
Et aussi, il fallait que je vous parle de quelque chose...
Ce soir, j'ai la réunion de l'asso. On a 30 minutes pour débattre dans le calme et le respect de chacun. Je donne pas 5 minutes pour que ça parte en cacahuètes et que les insultes fusent, et que je doive jouer l'arbitre au milieu de tout ça.
Moi ce soir être comme :