Je suis allée à ma séance de kiné et...
j'ai besoin de l'avis de l'ECM : est-ce que vous avez l'impression que les kinés sont plus beaux que la moyenne des Français (je mets tout au masculin parce que je ne suis tombée que sur des hommes, mais ça vaut peut-être pour le reste de la population aussi!) ?
J'ai vu deux kinés dans ma vie donc vous pourriez vous dire que je dispose d'un échantillon trop restreint pour me lancer dans ce genre de généralisations mais 1) c'est mal me connaître

2) l'actuel travaille dans un cabinet et je croise donc ses collègues.
En vrai, je crois que je préfère le personnel médical dans un âge parental // moi + un peu bourru mais gentil + neutre du point de vue de l'attirance, c'est plus confortable.
Sinon, j'ai acheté de quoi faire des bulles de savon et j'aimerais tester l'affaire dans mon hamac avec
- de délicieux SPICY CHILLI CRACKERS de chez Action
- un mélange vinaigre - limonade (ça fait bizarre écrit comme ça mais c'est très bon, ça a un peu goût de schweppes sauf qu'on remplace l'amertume par de l'acidité, je crois qu'il s'agissait d'une déclinaison de cocktail appréciée à l'ère victorienne dont j'avais entendu parler dans un podcast culinaire)
- The Poet X, d'Elizabeth Acevedo
mais il pleut donc je vais peut-être faire ça de mon salon (- le hamac, hélas), ce qui est quand même beaucoup moins stylé.
