Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon et bien je n'ai pas fait grand chose de constructif aujourd'hui
Enfin j'ai nettoyé la salle de bain et j'ai sorti les poubelles, c'est déjà bien
Là j'ai mon petit masque à l'argile qui pose sur mon visage, mon copain est parti a sa répet, il rentrera dans la soirée mais on a quand même passe la journée ensemble, c'était chouette de se retrouver
J'ai appelé ma mère aussi, on est resté presque 45 minutes a se raconter nos vies dans un peu plus d'un mois, on part en vacances ensemble, j'ai trop hâte
J'étais à la recherche de contenus vegan sur Youtube (j'ai l'impression que j'ai un peu fait le tour : La Petite Okara, Le cul de poule, Lloyd Lang, Alice Esmeralda qui ne poste plus trop, la cuisine de Jean-Philippe... en anglo : Pick up Limes, Avant Garde Vegan, Cheap Lazy Vegan, Hot For Food, Caitlin Shoemaker : si vous avez des reco ).
Ah, et si quelqu'un a des conseils pointes de cheveux sèches : je prends! Je nourris mes longueurs avec un masque, je pchitte avec un mélange eau/après-shampooing le matin, j'ai mis un peu d'huile.... Peut-être qu'il faut simplement que je coupe (de toute manière, j'ai une coupe en escalier improbable et j'ai envie de me blondir).
J'ai été plant-sitter un basilic ce soir, il avait l'air un peu mal en point, j'espère qu'il ne va pas clamser alors qu'on ma confié sa responsabilité.
J'ai été plant-sitter un basilic ce soir, il avait l'air un peu mal en point, j'espère qu'il ne va pas clamser alors qu'on ma confié sa responsabilité.
Je vous jure des fois je pense au fait que je vais peut être (sûrement) pas pouvoir et/ou réussir à avoir des places pour Taylor Swift et j'ai envie de pleurer
Je suis en train de perdre la guerre contre un moustique. Ces bzzz me réveillent toutes les demi heures et a chaque reveil, j'ai de nouvelles piqûres. Et j'ai beau guetter, tendre des pièges etc, j'arrive pas a le tuer.
Ça pique tellement. Hier soir je suis rentrée tard déjà, donc couchée passé 1h30. Et à 5h les goélands ont commencé leur concert . Ils font un bruit de fou . Donc je sais pas si je préfère avoir chaud en fermant la fenêtre, mais du calme ; ou si je laisse la fenêtre ouverte pour avoir du frais, mais du bruit. Je vais réessayer les boules quies pour dormir mais ça me fait trop mal aux oreilles je crois.
Ça sent la sieste en rentrant en tout cas, j'ai déjà hâte.
Édit : ah et j'ai oublié d'ajouter le mec qui, toutes les nuits, crache ses poumons au point de réveiller tout le voisinage. On adore.
J'ai tellement du mal à émerger et me réveiller ce matin que si je me pose à l'horizontale sur le lit ou le canapé c'est FOUTU, je finis ma nuit au lieu d'aller bosser.