Hmmm... Ex-Carpe semble flirter avec quelqu'un et ça commence à prendre des tours un peu sérieux.
Du coup, s'il trouve qqn qui lui correspond mieux, l'ex que je suis va vraiment être content-e pour lui, vraiment. Il n'a aucune raison que je ne lui souhaite pas le bonheur et il a montré cette dernière année qu'il a pas mal changé, et qu'il a su rebondir après notre rupture.
Mais d'un côté, je me dis que moi, je suis au point mort (sans réellement chercher cela dit) (mais sans doute parce que j'ai déjà cette certitude que je conviendrais à personne
) et je crois que j'ai un petit peu peur qu'on perde un peu de ce lien proche tous les deux qui me plaisait bien depuis qu'on s'est séparé 
(Hello
)
Et ce soir, je vais tenter de faire des raffaello maison
Du coup, s'il trouve qqn qui lui correspond mieux, l'ex que je suis va vraiment être content-e pour lui, vraiment. Il n'a aucune raison que je ne lui souhaite pas le bonheur et il a montré cette dernière année qu'il a pas mal changé, et qu'il a su rebondir après notre rupture.
Mais d'un côté, je me dis que moi, je suis au point mort (sans réellement chercher cela dit) (mais sans doute parce que j'ai déjà cette certitude que je conviendrais à personne
) et je crois que j'ai un petit peu peur qu'on perde un peu de ce lien proche tous les deux qui me plaisait bien depuis qu'on s'est séparé 
(Hello
)Et ce soir, je vais tenter de faire des raffaello maison

Je crois que ces quelques jours m'ont vraiment fait prendre conscience de mon besoin impératif de solitude pour récupérer de l'énergie, et d'à quel point la famille de mon mec est différente sur ce sujet
C'était très chouette, on a passé des bons moments, mais c'était particulièrement fatigant d'être sans arrêt sollicité. Par les enfants (il y avait les deux neveux de mon mec qui ont 5 et 2 ans), par les adultes (le père de mon mec est assez dirigiste et aime donner des ordres à tous le monde) bref j'ai pas pu avoir un seul moment calme toute seule pendant trois jours à l'exception de la nuit.
Puis dans l'aprem j'ai dormi, et là mon copain fait des p'tits biscuits et moi je bulle. Ca fait du bien !

.

J'avais un gros crush sur Kocoum quand j'étais petite