ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
28 Mai 2019
2 329
24 222
2 054
Et comme à chaque fois que ma meilleure pote qui habite loin vient faire soirée chez moi, elle demande si elle peut inviter sa meilleure pote. Sauf que je la connais sa meilleure pote, je bosse avec elle. :lol: ˋdonc si j’avais e vie de l’inviter, je le proposerai direct en fait. :lol: Comme à chaque fois, je propose qu’on voit une autre pote qu’on a en commun.
Donc encore une fois, ce soir, au lieu d’être en petit comité avec discussions de petit comité, ce sera discussions de small talk, et au lieu de passer la soirée à discuter à cœur ouvert sur des des sujets qui m’importent, je partagerai des platitudes, ça m’enthousiasme vraiment.
Et j’ai vraiment hâte du moment où ma pote va raconter son prochain voyage. Elle part à un festival dont je rêve depuis mes quinze piges. Je sais pas à quel point je suis partagée entre pure jalousie qu’elle y aille et blasée qu’elle m’ait pas proposé même en sachant que je pourrais pas) alors qu’elle a proposé à un autre pote à son mec et elle. :lol:
Bref, elle repart dimanche et j’ai presque hâte. :lol:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Beki Je compatis trop je ne supporte pas ce genre de comportement. Ca nous fait vraiment sentir qu'on est "pas assez" "secondaire" parce qu'il faut rameuter X ou Y pour que "ça vaille le coup" / "optimiser" (même si c'est jamais dit clairement je le ressens 100% comme ça). Genre dites le clairement si on est pas prio et qu'un tête à tête un minimum intimiste de temps en temps c'est trop demander :non: Là elle habite loin donc elle veut "optimiser" justement mais cool d'être considéré comme un réceptacle pour caser toutes les potes en même temps. :goth:

13 Mars 2017
6 005
82 638
4 114
30
C'est le week end :rainbow:
J'ai pris ma douche, j'ai mis ma jolie robe de soirée d'été (qui commence a m'être trop petite :tears:) et j'attends que ça soit l'heure d'aller au resto. J'ai pris un goûter parce que sinon je ne tiendrai jamais jusqu'à 21h :domokun:
Par contre mon copain n'est toujours pas rentré, je ne sais pas ce qu'il fiche :hesite:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Merci pour vos mentions hier <3
Ça va mieux aujourd’hui, il y avait une bonne ambiance au travail et je pense sérieusement à prendre un second chat ! J’ai contacté une personne pour un adulte, j’attends qu’elle me donne plus d’infos

13 Mars 2017
6 005
82 638
4 114
30
Ah ben mon copain était dans un bar, il rentre XD
On va presque réussir à être en retard alors que notre réservation est à 21h :rolleyes:
Lui qui m'avait dit qu'avant le resto, on se ferait un apéro pour tenir le coup et qu'on s'occuperait aussi de la liste des courses pour gagner du temps demain... Bon ben c'est râpé hein, c'est pas très grave bien sûr mais bon, il aurait pu me prévenir que finalement il allait dans un bar avant le resto (j'aurai pu le rejoindre en plus...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes