ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 949
20 435
1 654
Bon, je crois qu'il faut que j'accepte que je ne fais pas assez de choses de mes journées pour être fatiguée le soir. :lol: Donc on va essayer de se faire un petit programme pour cet après'm. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pars faire la balade du toutou. Il me restera donc une demi heure de concours, et je pense juste faire une petite demi heure de peinture. Et je sais pas pour le sport. Ne pas pouvoir me servir de ma main me perturbe beaucoup alors que je pourrais faire plein de choses quand même. :lol:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 200
98 499
5 334
De retour, je ne suis pas restée bien longtemps dehors. Trop fatiguée, pas envie de sociabiliser un dimanche. :rolleyes:
Je me suis fait une tasse de chocolat chaud, et une théière de thé. Ouais, je ne sais pas me décider...
La machine vient de se finir. Je vais étendre le linge, ranger la vaisselle puis me poser au lit pour bouquiner.
Comme j'ai cuisiné une partie du repas pour ce soir (une QUICHE), il ne me restera plus que la soupe à faire. En gros, on va être peinards avec l'amoureux !
 
9 Février 2015
5 718
75 168
5 604
:hello: J'ai été malade :gonk: alitée des jours durant :gonk: esseulée :gonk: abandonnée de tous :gonk: ne connaissant comme seul répit que mes épisodes de fièvre délirante :gonk:

:lunette:

Je mens, j'ai des amis formidables qui m'ont proposé de me porter des vivres et des médicaments - et j'ai demandé à l'un d'eux de le faire - et je n'ai pas eu la peste noire mais une bonne petite sinusite des familles. Qui n'est pas finie d'ailleurs mais j'ai enfin réussi à déboucher le bordel donc maintenant je me mouche à qui mieux mieux mais au moins j'ai arrêté d'avoir hyper mal et je n'ai plus de fièvre :pray:

C'est pas archi archi indiqué mais j'ai pris un anti inflammatoire ce matin et ça a suffisamment calmé la douleur pour que je puisse faire le rangement/ménage du dimanche. Ca m'a pris 3h30 :ko: Et ensuite je me suis lavée moi (je n'ose vous dire depuis combien de jours ça n'avait pas été le cas :lol: ) et j'ai fait ma petite skincare du dimanche. Bon j'ai un peu vu flou, littéralement, quand je me suis foutu du peeling au BHA dans l'oeil :lunette: Mais ça va, plus de peur que de mal, à part l'intense brûlure sur le coup quoi :lol:

Je RE-VIS !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes