ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 364275

Guest
J'ai l'impression que je veux passer ma vie à dormir en ce moment. :lunette:
Sinon ce matin, c'était ménage. Là je vais pouvoir un peu me poser en faisant un peu de tout.
Programme :
- Gommage et Masque visage.
- Puis me poser dans le canapé devant mon péché mignon mais honteux du dimanche après midi : Regardez Ultia la streameuse jouait à "Amour Sucré". :lunette:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
Bonjour, Bonjour :lunette:

Mon contrat est ENFIN terminé :dowant: :dowant: :dowant:
(j'ai eu 0 mot de ma cheffe qui m'a totalement zappé-e. Et je sais pas si c'est parce que je suis passé-e par son chef pour pouvoir modifier mes horaires ou parce qu'elle a oublié que je partais ce jour là :nerd: )
(D'ailleurs, du coup, j'ai mis de l'argent pour offrir un cadeau au bébé de mon collègue et elle devait passer jeudi/vendredi pour que je puisse au moins voir ce qu'elle avait acheté. Mais elle est restée en télétravail. Donc je verrai rien du tout :coiffe:
BREF, c'est fini.
REPOS.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, mon chômage débute un peu sur les chapeaux de roue, donc j'espère que ça va s'atténuer et que la semaine prochaine, je vais pouvoir faire mon petit tour sur Bordeaux pour mon anniversaire tranquillement et que je vais pouvoir me reposer.

Mais bon j'aime l'idée que ça soit survenu au moment où je me disais "Oh tiens, le permis, c'est vrai, je pourrais y réfléchir de nouveau" :troll:

Bref, des bisous à vous, j'espère que vous allez bien, je vais sans doute revenir ici un peu plus :jv:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 489
5 334
Hello !

Bon voilà, j'ai posé mes poudres sur les cheveux pour essayer d'avoir des reflets couleur violine. Trois heures de temps de pose, il me reste encore trois quarts d'heure. Il me tarde de voir le résultat ! Je vais profiter de ce temps pour me faire un petit masque au visage, puis douche et je rejoins mon copain et un pote dehors.

La soirée d'hier était très chouette, on s'est fait un très bon resto avec l'amoureux pour "notre anniversaire", et ensuite on s'est fait une soirée films toute douce.

Allez, un p'tit thé !

Bon dimanche à vous ! <3
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 052
3 514
M"ennuie. Veux pas être demain.

Tiens je vais essayer de chercher mon shaker à pâte a crêpes ça va m'occuper. Merci @Wyvern. Pour la motivation pancakes :domokun:

Édit : trouvé, c'est satisfaisant d'avoir tapé direct dans le bon carton dans le premier placard venu mais ça m'aura pas occupée longtemps.
* Va chercher une recette de pancakes avec de la poudre d'amandes *
 
25 Décembre 2016
888
10 387
3 064
25
Grenoble
Bon du coup j'ai un peu parlé à ma psy de mes réflexions autour du couple hétéro dans une société sexiste; et ça m'a un peu retiré ce poids perpétuel que j'ai de me dire qu'au fond c'est ma faute, que de toute façon personne voudrait de moi parce que je serais terrible pour m'occuper de quelqu'un d'autre. Et aussi qu'en fait égoïstement j'aime vraiment trop ma vie actuelle de meuf seule, et j'ai trop de trucs à m'occuper pour avoir ne serait-ce que l'énergie pour un ou une +1 dans ma vie; et en fait c'est bien de le savoir, et c'est OK. C'est normal aussi si à ce stade j'ai pas d'énergie pour autre chose parce que je dois déjà essayer de reconstruire des bouts de moi-même. C'est pas égoiste de le reconnaitre et de vouloir se faire passer en premier. Quelque part, c'est probablement aussi plus sain que de s'engager dans une relation avec quelqu'un en ayant des grosses oeillères sur ses propres problèmes.
Et même si plus tard j'ai toujours pas envie d'être en couple, c'est toujours OK. Comme en plus je veux pas d'enfants, c'est même pas comme si je courais après l'horloge biologique ou quoi que ce soit; donc tout va bien !
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Vraiment je l'aime l'amoureux.
Mais il a un côté très sarcastique et si j'ai appris à le connaître, y'a des moments quand je me sens à fleur de peau / stressée/ fragile, j'ai l'impression qu'il me crache son mépris à la gueule. Et bizarrement je le vis pas bien :lunette:

Je lui ai dit plusieurs fois que je me sentais pas très bien aujourd'hui et que je trouvais qu'il me parlait mal, il a décidé de continuer. Et bah merde hein :lunette:
Si il veut pas se sortir les doigts pour venir s'excuser et bah le restau de mes rêves et le ciné seront remplacés par une séance lecture dans le lit.

A dans 10min, quand j'aurais craqué et que j'aurais fait le premier pas pour aller discuter posément avec lui :non:

En tant que bonne femme cis trop empathique je déteste ce genre de situation et je préfère m'écraser plutôt que de d'attendre que lui se bouge le cul pour le 1er pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes