ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 210
83 670
6 434
Je ne suis pas allée à la laverie, je crois que c’est le truc le plus difficile à faire ces derniers temps bordel je fais que de repousser, demain je dois obligatoirement y aller, mais bon sang que c’est duuuuuur. Aussi je vais essayer de dormir tôt ce soir :dodo:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
@Lapiluz : J'étais pas partie pour saumonner mais j'ai vu ton post sur les vibrations électriques, et c'est vrai que ça fait des années que je me pose des questions sur ces phénomènes :yawn: Je l'ai jamais connu avec des humains, mais l'exemple le plus typique c'était chez mes parents, sur le meuble (en bois et ardoise dessus) où était posé la TV, quand elle était en marche. Pareil, au toucher ça faisait une petite vibration, un léger chatouillis...
 
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
Je pensais naïvement qu'après le boulot la journée pourrie serait derrière moi. Mais nooon,bien sûr, il a fallu que ma mère dise un truc sur mon enfance qui va me faire cogiter toute la soirée et sûrement toute la nuit. Pour sa défense, elle n'a pas fait ça de manière malintentionnée, elle croit que je suis à l'aise avec le sujet.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 981
6 114
Retour de journée de stage, je suis éclatax et à cause du bruit (et d'un gosse qui hurlait dans le car) j'ai des acouphènes + mal de tête. :lunette:

C'était quand même super bien, j'ai passé l'aprem' avec le technicien lumière à régler des projecteurs avec un logiciel. x)

Sinon, j'ai discuté avec la directrice (programmation) de la salle et le technicien. Et ce quoi je pourrais plutôt me diriger par rapport à ce que j'aime, c'est de la production, genre assistante chargée de prod. Sauf qu'il faut un bac +2, ce que j'ai pas et je suis pas non plus hyper chaude pour passer ça.

Je verrais demain ce que c'est avec elle.

Je pense que régisseuse ou assistante régie, c'est pas fait pour moi. Déja je peux pas monter sur les tours, c'est trop physique et y a beaucoup trop de bruits.

:sweatdrop:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Bonsoir ECM !

Merci beaucoup à tou.te.s pour vos vœux d'anniversaire, pour vos gifs et vos gentils mots, vous êtes des chouquettes mœlleuses :jv: :jv:
Je reviens vous voir après un super week-end d'anniversaire, chargé, mais bien ! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... et vu notre état, ce soir ça va être GRIGNOTAGE DE RESTES selon l'envie :coiffe:
 
28 Mai 2019
1 955
20 498
1 654
Demain matin, je vais devoir affronter le kiné que j'ai planté la semaine dernière. :gonk:
Je vais platement m'excuser et je pense jouer la carte de la franchise du "j'ai fait une crise d'angoisse au moment de démarrer, j'ai passé la semaine à me sentir merdique et là, je suis à un 9/10 de l'angoisse de me pointer devant vous donc s'il vous plait me détestez pas". :lunette: En plus j'ai perdu mon attelle donc je dois leur en demander une autre. :gonk: :gonk: Vivement que ce soit passé, je vais me vider mon flacon de rescue avant de partir. :shifty: :lol:
 
10 Juillet 2010
1 653
75 308
6 624
Mercure
Mes voisins claquent toujours leur foutue porte. :lunette: Sérieux, j'en ai marre mais j'ai pas les ovaires d'aller les voir, là ils viennent de rentrer et j'étais pas en pyjama mais pas envie quoi. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est le genre de personnes qui prendrait encore plus plaisir à claquer leur porte ensuite. Je pense que leur porte a un problème aussi mais je comprends pas pourquoi j'entendais jamais celle qui habitait avant dans cet appart. Voilà, j'en ai marre de sursauter, ou d'attendre le deuxième claquement de porte après qu'ils l'aient ouverte et sursauter quand même, ou qu'ils me réveillent parce que y'a zéro soucis à rentrer à 23h ou minuit passé et faire autant de bruit... :stare: Le mot dans le hall n'a rien changé, je sais pas s'ils l'ont vu ou s'ils ne se sentaient pas concernés.
Edit : ils viennent de ressortir, je pensais réécrire. J'ai rien fait. Je tremble à l'idée d'y aller. :lol: Et ça me rend dingue que je sois la seule à me plaindre (même si ouais, y'a pas grand monde dans cet immeuble).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes