Hier soir on est allés dans mon resto préféré

c'était toujours aussi délicieux, je trouve même que le chef s'est encore amélioré.
Ce qui est fou c'est que le dessert sur l'autre menu me faisait envie (rhubarbe, fleurs d'hibiscus et sureau) et sur le menu qu'on a pris le deuxième dessert était du chocolat et je suis pas hyper fan...mais j'ai rien dit car j'ose pas, et la serveuse a du lire dans mes pensées ou c'est souvenu que j'étais plus fruits/agrumes car elle m'a proposé de les échanger
Ca fait aussi énormément de bien de revenir sur Lyon, voir de "la vie", on trouvait tout beau même de simples immeubles

J'ai beau avoir vécu 10 ans là bas ça me fait toujours tout drôle de revenir, et j'ai l'impression d'être une campagnarde qui découvre le monde

On est très bien chez nous mais c'est vrai que la ville c'est revigorant je trouve, du coup on a décidé de se faire une journée à Lyon demain où on va enchaîner shopping, cinéma et resto
J'étais en train de désherber et rempoter des plantes dehors, j'ai du arrêter car le soleil commence à cogner fort et même les chiens qui me tenaient compagnie à l'ombre sont rentrés d'eux même dans la maison pour se mettre au frais !
J'ai lancé une lessive de draps et c'est parti pour jouer à Crusader Kings avec ma chienne qui ronfle à côté de moi