@Lulla94 En vrai ça ne me dérange pas de manger avec des collègues, j'aime bien ça, mais du coup le fait de parler boulot pendant ma pause, ça ne me donne pas l'impression de faire une vraie pause
Qu'est ce ca m'agace fortement quand on parle boulot pendant le repas, j'ai deja eu affaire (et plusieurs fois) au collègue qui me demande de faire un truc l'après midi, ou me pose des questions sur une affaire
! euh on mange la on peut en reparler après la pause? mais je préfère manger seule dans le calme !
Quant aux personnes qui critiquent car ton lieu de travail ferme a tel horaire, euh les gens ont une vie peut être ils/elles ne sont pas au courant?
Qu'est ce ca m'agace fortement quand on parle boulot pendant le repas, j'ai deja eu affaire (et plusieurs fois) au collègue qui me demande de faire un truc l'après midi, ou me pose des questions sur une affaire
! euh on mange la on peut en reparler après la pause? mais je préfère manger seule dans le calme !Quant aux personnes qui critiquent car ton lieu de travail ferme a tel horaire, euh les gens ont une vie peut être ils/elles ne sont pas au courant?
en plus demain c’est férié et hop après week-end…

. Par contre il fait 26Go et mon PC annonce 4 jours avant la fin du téléchargement
.