Je viens de voir qu'il existe une trend TikTok qui consiste à ne pas répondre aux sms de nos parents et de poster ensuite la conversation (enfin plutôt le monologue du parent du coup).
ça me rend extrêmement triste

Bien sûr on peut avoir de très mauvaises relations avec ses parents, auquel cas je pense qu'il est tout à fait sain de couper tout contact, mais là dans les exemples que j'ai vu, c'étaient des messages trop pipou de parents qui demandent à leur fille comment s'est passée sa rentrée, si elle veut faire un resto ou venir passer le week end dans la maison familiale...
Et je sais pas, ça m'a brisé le coeur. Vraiment en lisant la conversation, j'ai eu les larmes qui me sont montées, sûrement parce que ça me fait penser à ma propre relation avec mon père, je rêverai d'avoir un père présent, qui m'envoie des messages, qui pense à moi, qui me demande comment je vais, comment se passe mon travail...
Bref, rien que de le mettre par écrit, j'ai à nouveau les larmes qui me montent donc je vais essayer de penser à autre chose en attendant que ça soit l'heure d'aller manger