Moins de 30min avant le week-end  

En vrai ça ne me dérange pas de manger avec des collègues, j'aime bien ça, mais du coup le fait de parler boulot pendant ma pause, ça ne me donne pas l'impression de faire une vraie pause
 En vrai ça ne me dérange pas de manger avec des collègues, j'aime bien ça, mais du coup le fait de parler boulot pendant ma pause, ça ne me donne pas l'impression de faire une vraie pause 

Qu'est ce ca m'agace fortement quand on parle boulot pendant le repas, j'ai deja eu affaire (et plusieurs fois) au collègue qui me demande de faire un truc l'après midi, ou me pose des questions sur une affaire
 Qu'est ce ca m'agace fortement quand on parle boulot pendant le repas, j'ai deja eu affaire (et plusieurs fois) au collègue qui me demande de faire un truc l'après midi, ou me pose des questions sur une affaire  ! euh on mange la on peut en reparler après la pause? mais je préfère manger seule dans le calme !
 ! euh on mange la on peut en reparler après la pause? mais je préfère manger seule dans le calme ! en plus demain c’est férié et hop après week-end…
 en plus demain c’est férié et hop après week-end…
 . Je regardais les cartes Roblox et Fortnite pour Nintendo Switch et un gamin et et venu me demande "Vous savez pas cque c'est ?". Ensuite il m'a expliqué ce qu'on pouvais acheter avec dans le jeux ... .
 . Je regardais les cartes Roblox et Fortnite pour Nintendo Switch et un gamin et et venu me demande "Vous savez pas cque c'est ?". Ensuite il m'a expliqué ce qu'on pouvais acheter avec dans le jeux ... . ".
".
 . Par contre il fait 26Go et mon PC annonce 4 jours avant la fin du téléchargement
 . Par contre il fait 26Go et mon PC annonce 4 jours avant la fin du téléchargement  .
.