@Olesya Franchement, en voyant ta liste, je vois des envies d'un côté et des peurs de l'autre. Ça veut pas dire que les unes sont moins légitimes que les autres, mais c'est intéressant à noter.
Ça peut être une belle occasion de faire le point sur ce qui est moteur dans tes actions, ce qui te freine, et comment faire cohabiter les deux. Les peurs peuvent être rationnelles et fondées, mais peuvent aussi être anticipées en amont (en discutant avec ton médecin, en détricotant ce qui est bizarre ou gênant dans le fait de prendre l'avion le jour de l'anniversaire du "Copain", en voyant comment organiser ton budget en amont, ou en assumant de te faire VRAIMENT plaisir et zut si c'est cher, tu peux et tu le mérites après une année éprouvante, ce genre de choses)

Ça peut être une belle occasion de faire le point sur ce qui est moteur dans tes actions, ce qui te freine, et comment faire cohabiter les deux. Les peurs peuvent être rationnelles et fondées, mais peuvent aussi être anticipées en amont (en discutant avec ton médecin, en détricotant ce qui est bizarre ou gênant dans le fait de prendre l'avion le jour de l'anniversaire du "Copain", en voyant comment organiser ton budget en amont, ou en assumant de te faire VRAIMENT plaisir et zut si c'est cher, tu peux et tu le mérites après une année éprouvante, ce genre de choses)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition : 

. J'ai jamais autant transpiré tellement il faisait chaud dans la salle, mais je suis contente d'y être allée. J'ai la giga flemme de faire à manger là par contre. J'envisage de me nourrir exclusivement de glace
. J'ai jamais autant transpiré tellement il faisait chaud dans la salle, mais je suis contente d'y être allée. J'ai la giga flemme de faire à manger là par contre. J'envisage de me nourrir exclusivement de glace  

. Par contre il fait 26Go et mon PC annonce 4 jours avant la fin du téléchargement
 . Par contre il fait 26Go et mon PC annonce 4 jours avant la fin du téléchargement  .
.

Ils m’aident beaucoup. Je vais y réfléchir jusqu’à demain (je suis debout depuis 3h ce matin, pas le meilleur moment pour prendre des décisions. )
 Ils m’aident beaucoup. Je vais y réfléchir jusqu’à demain (je suis debout depuis 3h ce matin, pas le meilleur moment pour prendre des décisions. ) 

) quand je suis arrivée chez moi c'était déjà quasi l'heure de partir pour le cours d'éducation canine ! On vient tout juste de rentrer, je peux m'étaler sur le canapé pendant que mon chéri prépare à manger (PÂTES CARBO
 ) quand je suis arrivée chez moi c'était déjà quasi l'heure de partir pour le cours d'éducation canine ! On vient tout juste de rentrer, je peux m'étaler sur le canapé pendant que mon chéri prépare à manger (PÂTES CARBO  ) et ensuite j'irai faire le piano. Si je me suis pas effondrée de fatigue avant
) et ensuite j'irai faire le piano. Si je me suis pas effondrée de fatigue avant