ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
B'jour ECM.

Réveillée aux aurores par des bruits dans le couloir de l'immeuble 'BAAAAM BAAAM BAAAM", donc je me dis que ce sont les voisins d'en face qui doivent commencer les travaux plus tôt because canicule aujourd'hui et tout :dunno:. Donc ça sert à rien de dormir, je me lève et je peux pas m'empêcher d'espionner un peu la cause du bruit...

C'était pas les voisins d'en face en travaux, c'est le vieux monsieur un peu sénile de l'immeuble :goth: Il habite au 3ème étage et il était en train de descendre dans les escaliers une table d'écolier :confused: (vous savez, celles en bois et pieds en fer), en la cognant de partout donc en faisant d'énorme bruit sur son passage :confused:

Bref, ce monsieur pose quelques soucis et là ça rajoute (il est gentil hein mais il a l'air très dépendant, je ne sais pas ce qu'il fait seul dans un appart... ).
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai un peu la flemme de saumonner 9 jours donc si j'ai raté quelque chose d'important pour vous, mes confuses

Je suis en congé aujourd'hui et c'est évidemment le jour où je me suis réveillé naturellement avant 7h :sweatdrop:

Pourtant, je suis encore fatiguée :sweatdrop:

Bref, petit-déjeuner devant Yt puis on verra la suite
 
10 Février 2023
1 181
8 871
554
@nipoune Clairement, je pense que ma mère vient d'une génération ou les seuls cheveux coiffés sont les cheveux lisses, au mieux bouclés comme les actrices américaines dont les cheveux sont lissés puis bouclés, et pas bouclés et moussus comme les miens, j'y travaille mais ça sera toujours le bordel, même en en prenant soin.

Après, si je comprends bien ton message, il y a potentiellement dans ton cas un biais raciste, qui ne me concerne pas personnellement. Donc ça créé un vécu un peu différent que je ne veux pas m'approprier ! :cretin:

Merci pour ton soutien, on va travailler nos mères et être tranquilles ! :supermad:
pour les cheveux bouclés, je sais ce que c'est, souvent c'est jamais comme on veut, parfois incoiffable, bien sur ca tombe sur les jours ou je suis pressée !

pour le coté raciste, je n'y avais pas vraiment pensé, mais il est probable que ma cousine croit que les metro n'aiment pas les gens aux traits métissés, alors qu'elle n'est jamais venu en métropole!Pourtant depuis que je suis ici, au contraire, j'ai toujours eu des compliments sur mes cheveux, mon metissage, et quand je fais un lissage, on me dit toujours "je te préfère avec les cheveux bouclés!" ! heureusement que je n'écoute personne et que je me fais mon propre avis sur les gens !

hey oui il ne faut pas se laisser faire même si il s'agit de nos mamans :supermad:
 
10 Février 2023
1 181
8 871
554
bonjour ECM !

dur dur le réveil ce matin, quand je pense que les vraies vacances pour moi c'est pas avant Septembre, j'essaie de me motiver en me disant qu'on est presque a la mi-juillet, ensuite en Aout il y encore 4 semaines qui passeront tres vite (en plus les collègues seront en congés, donc ce sera calme au bureau, et sur la route) ! heureusement que vendredi c'est férié, même si je vais aider ma belle sœur a déménager :supermad: !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Je suis pas de très bonne humeur, la journée va être longue je pense.

J'espère qu'au moins mon colis de laine sera dispo ce soir au point relais :pray: Trop hâte de commencer à tricoter le t-shirt que j'ai prévu :dowant:

Et je pense fort à @Lizey @Patagato @Yunaa23 et toutes les personnes (pardon si j'ai oublié des gens) qui se battent pour des tickets de concert, je croise les doigts pour vous :supermad:
 
9 Février 2015
5 785
76 080
5 604
Je dois passer au labo déposer mon bidon de pipi :lunette: et ensuite faire des courses. J'ai aussi un colis Vinted à envoyer. Comme je voulais attendre que la boutique ouvre avant de sortir pour ne pas faire 40 allers retours mais que je déteste commencer ma journée tard, j'ai fait tous les trucs dans mon appart de rangement/nettoyage. Là je finis ma chicorée et je file !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
hot-cherry-cereza.gif
 
13 Mars 2017
5 948
82 083
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ça me perturbe beaucoup de ne pas travailler aujourd'hui :halp:
La médiathèque ou je travaille est passée en heures d'été donc elle est fermée le mardi, du coup j'ai posé tous mes mardis de juillet :yawn:
En vrai ça me permet de me reposer et de faire des trucs que j'ai jamais le temps de faire parce qu'un week end de deux jours c'est trop court :lunette:
Là j'ai changé les draps du lit, j'ai lancé une machine de linge, j'ai fait la vaisselle je vais aller sortir les poubelles et faire les niveaux de ma voiture :supermad:
Ce soir on va (enfin !!) Voir Asteroid City avec mon copain, bon on va a la séance de 21h donc ça veut dire que je ne suis pas rentrée chez moi avant minuit, et demain je me lève mais bon hein, pas grave...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes