Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis sorti racheter ma pilule et ma crème hydratante a la pharmacie, et depuis que je suis rentré j'écoute en boucle Dance The Night de Dua Lipa et je m'ambiance toute seule dans mon salon, ça me fait du bien
Enfin rentrée.
Ce soir on va peut-être dîner chez les parents de mon chéri mais je suis plutôt d’une humeur « ours » et fatiguée.
P’tite sieste, ça m’aidera peut-être !
Je pensais/esperais avoir loupé ma pote qui rentre de festival mais elle vient de m’envoyer un message pour qu’on se voit. j’ai zéro envie.
Je sais pas comment esquiver.
Bon, j'ai 0 travaillé cet aprem, j'ai discuté au tél avec ma cousine pendant un long moment, c'était cool. J'irai la voir en septembre je pense.
J'ai un peu cherché une imprimante ce matin quand même mais j'ai rien trouvé qui me convainque complètement.
@Olesya Buhahaha tu vas être déçue je suis sur les premiers niveaux de Duolingo j'apprends à peine les deux types de négations et les adverbes et pronoms en tout genre ahah. Ich lese "Radeon" und "Le seigneur des anneaux" (im moment, mais ça j'ai du chercher ahah)
Das ist nicht einfach ! leider.