ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 720
150 219
7 124
J'ai reçu le sac de transport de la petite, c'est un truc en bandoulière façon banane géante (je ne sais pas vraiment comment décrire ça :hesite:)
Je l'ai essayé avec la petite dedans, et en fait ça va être pratique si par exemple elle fatigue en promenade, si je veux l'emmener quelque part en prenant les transports en commun...
 
13 Mars 2017
5 950
82 103
4 114
29
Bon et bien je sors de atseroid City et j'ai beaucoup aimé même si c'est très barré :cretin:
J'attends le bus pour rentrer chez moi, d'habitude a cette heure ci je dors déjà donc je sens que le réveil demain va être dur !! Mais bon, pas de regret, en plus mon copain n'était (presque) pas a la bourre :yawn:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
cette histoire de pénis non sollicité m'a vraiment mise en colère et chamboulée je crois, j'ai vraiment vécu ça comme une agression et comme une tentative de me faire sentir intruse dans ma propre ville et en insécurité constante.
J'en peux plus de ces gros chiens qui s'imposent partout et nous mettent dans une situation où c'est nous le problème.
Je crois que c'est @Deilephila elpenor qui il y a longtemps avait dit qu'elle n'en pouvait plus de la saleté des mecs et de la place qu'ils prennent avec leurs bouches grandes ouvertes pleines de miettes grasses et leurs vieilles couilles flasques (je te décite si tu le souhaites).
Je ressens exactement ça. Je me sens envahie, j'en ai marre de raser les murs parce que des mecs marchent et doivent prendre toute la largeur du trottoir pour déplacer leurs augustes personnes, j'en ai marre de me compresser sur mon siège dans les transports ou les salles d'attentes parce que c'est hyper important de bien écarter les jambes pour ne pas risquer de pincer le précieux zgeg de jade par inadvertance entre ses genoux, j'en ai marre de devoir m'excuser d'exister en fait :
Il y a quelques semaines j'ai pris un flixbus et j'ai eu envie d'aller aux toilettes, donc je me rends aux toilettes, et en ouvrant la porte, de même, je tombe sur un mec labitaler qui m'engueule de faire attention, que c'est occupé, tout en arrosant la cabine avec son jus de pomme fermenté ... Mais gars, si tu fermes pas le verrou, comment tu veux que je sache si c'est occupé ou non ? Ton membre bipe pas des ultrasons à travers la porte pour me prévenir que t'es dedans ...
Et ça, ça m'est souvent arrivé dans des toilettes publics, toujours avec des hommes heteros cisgenre. En général, tout autre personne ne tient pas vraiment à se faire chopper dans ce type d'intimité ... Et évidemment, impossible ensuite de passer derrière, parce que c'est manifestement aussi très important de marquer son territoire et d'en mettre partout sauf dans la cuvette.
Et au delà de ça, ça vous arrive régulièrement de baisser votre culotte dans la rue entre deux poubelles en revenant des courses pour arroser le trottoir ?
Moi perso j'ai une vessie de mouche et malgré tout j'attends d'être chez moi, ou au centre commercial, ou dans un café ...

Je suis saoulée.
On peut tazer les parties génitales des gens qui les sortent spontanément dans la rue ? Après tout, si la radio dresse l'antenne, moi je veux voir si je peux en changer les chaines avec un coup d’électricité divine.
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
DP, c'est comme les mecs qui crachent par terre, j'ai envie de leur tazer la bouche :
"eh alors Jean-Couille, on arrive plus à cracher droit avec la gueule en biais ? On a la langue et les gencives en steak haché ? Et ben voilà, c'est un bon gros ta gueule, va laver ton slip et tes dents connard !"

J'ai un peu de violence.
Bon sinon j'ai acheté des chaussures à paillettes, c'est des Patricia Blanchet et j'ai pensé à @Lizey . Ca m'a fait du bien. D'ailleurs ton avatar me fait du bien. Te citer m'apaise. Merci d'avoir fait beaucoup en ne faisant rien. Ton existence est suffisante. Vous devriez tous.tes exister 1 fois pour ce que vous êtes et une deuxième fois pour remplacer les tazés de la bouche et du cul.
Bisous sur vos têtes.
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Après m'être rendormie, j'ai dormi jusque 6h sans réveil, puis jusqu'à ce que mon réveil sonne :happy:. A voir ce que ça donne les autres nuits.

Ce soir je suis censée aller au sport mais je crois que je vais annuler, le burn en crachant ses poumons c'est pas la meilleure idée. Si je finis tôt, j'irai à la séance plus calme d'avant.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

@Patagato @Adagio. Merci pour vos informations, ça me rassure.

Je penche plutôt pour Porto, ça a l’air plus petit, joli et les plages sont tout près et il y a cette fameuse librairie.

Bonne journée :jv:

Ici il a plu, mais j’ai bien dormi et hier soir j’ai lu un petit moment. Je lis un polar régional et c’est sympa, les personnages sont à Fribourg et Neuchâtel.
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Bonjour ECM <3

Moi qui ai le don de m'endormir partout tout le temps, et bien cette nuit il faisait tellement chaud que je ne suis pas arrivée à faire une nuit complète. Vers 4h du mat' je suis allée me coucher sur le canapé du salon pour n'avoir plus d'humain à côté de moi et avoir seulement ma chaleur et celle de mon environnement :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça ressemblait à une libellule mais avec un cucul beaucoup plus court !

Merci pour la description, je ne m'attendais pas à celle là :yawn: Je voulais voir si mes connaissances d'Animal Crossing pouvait être utile mais je sèche :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes