ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 780
20 792
1 654
@No.Chastain Merci à toi :jv: Les temps sont durs pour beaucoup de gens en ce moment, et ça me peine. Je n'ai pas saumoné assez loin pour voir ton message initial, mais j'espère que tu arriveras à trouver un peu de calme dans la tempête, prends soin de toi :hugs:. Et quand des enfants hurlent dans un train, uno ou pas, là je t'envoie vraiment encore plus de courage :ko:
 
28 Mai 2019
2 101
21 921
2 054
It's time pour la todo liste du week end. Comme ça j'ai ma feuille de route et je vais pas me réveiller lundi à 18 heures en me disant "il fallait que je fasse quoi déjà??"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si j'en fais un tiers, ce sera déjà pas mal. :lol:
Rectificatif: Si j'en fais un quart, ce déjà pas mal. :yawn:
On a fait une heure de balade avec Brave Toutou et ensuite, je me suis rendue compte que je pourrais pas tenir jusqu'à mardi ou mercredi sans faire de courses. :lol: Sauf que circuler ici le dimanche, c'est l'enfer donc j'ai mis trente minutes à faire un trajet qui normalement m'en prend quinze. :gonk:
Donc j'ai encore rien fait de ma liste alors qu'il est bientôt treize heures. :lol:
Et demain je vais manifester donc je vais pas rentrer avant quinze heures minimum donc pareil, ça enlève bien du temps pour avancer sur la liste. :lol: Et en plus, il faut ajouter de faire des cookies pour demain pour qu'on ait des forces pour crier Macron extinction entre deux coups de casseroles. :cretin:
 
Dernière édition :
30 Novembre 2014
3 180
223 008
6 354
Bon demain c'est le 1er Mai :lunette:

On oublie pas ses casseroles et autres dispositifs sonores.
C'est le moment de rappeler que la démocratie c'est pas que voter tout les 5ans, et franchement chanter dans le cortège féministe c'est nettement plus fun que de voter Macron pour faire barrage à Le Pen.

Et que nos droits se défendront pas tout seuls aussi :lunette:

Encore une fois pour les madz proche de Bordeaux hésitant à y aller parce que seul.e c'est pas le plus rassurant, hésitez pas à me mentionner :lunette:

Encore une fois, manifestation déclarée en général en restant proche des cortèges des syndicats c'est assez safe.

Je note l'idée de faire des cookies :lunette:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Mon copain dort la tête sur les genoux pendant que je regarde This is us :jv:
Il m’a proposé d’aller à la boulangerie après sa sieste pour aller chercher un gâteau :domokun:
Et après on ira se balader.
Il faut qu’on trouve une solution pour notre week-end sur l’île mais là ça fait du bien de juste profiter.
 

GrumpyPrincess

(Ex-GrosHibou) Avatar by @sackofpotatis
16 Avril 2020
1 780
20 792
1 654
Je suis crevée ECM.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avec la pression qui redescend d'un coup, j'ai franchement mal au ventre. Un patient habitué a repris rdv mardi, je dirais pas que j'ai hâte hein, mais disons que d'éviter de rester sur le combo mauvaise consult+lapin, ça me ferait plaisir.

Parce qu'en plus, samedi après-midi j'ai eu un lapin. J'aurais pu sortir avec mon cheval, profiter de mon après-midi, mais non, j'ai attendu Madame qui avait en plus renseigné un faux numéro de téléphone et une fausse adresse mail, donc injoignable. Elles m'ont toutes fait chier, je les ai bloqué définitivement.

Hier soir, ma meilleure amie m'a dit "tu sais moi je me fais agressée dans mon magasin, par des femmes qui m'insultent, qui me traitent de connasse devant tous les clients, qui me disent que j'ai qu'un neurone, alors prend du recul sur la situation, ça ira mieux". Les gens sont vraiment infectes.

Heureusement ce soir je dois voir des ami.e.s, ça va me changer les idées.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 543
206 527
6 354
Je suis bien claquée. On a fait une bonne balade, on a pas mal marché, ensuite en voulant rentrer le métro est passé de "faut attendre 5 min parce qu'il y a un malaise à telle station" à "votre station est pas desservie, on sait pas quand ça va reprendre" :lunette: Solution de repli : un bus, qui évidemment était plein à ras bord (le combo alarme des portes qui arrivent pas à bien fermer parce que c'est bondé et que ça détecte des gens trop proches + bébé qui pleure, je recommande pour un bon trajet :lunette:). Qui devait nous amener à un autre bus qui va directement jusqu'à chez nous, la transition était théoriquement parfaite, 5 min à attendre à l'arrêt. Sauf qu'une fois là, notre bus était affiché comme arrivant dans 60 min :nerd: Heureusement, fin des mauvais enchaînements : on a pris un bus qui est rapidement arrivé, qui nous a amené à un endroit où on a pu prendre un autre bus jusqu'à chez nous :lunette: (j'ai pas validé mon billet dans le dernier bus, en principe la validation ça fait 1h, mais avec tout ça c'était déjà dépassé :ninja: :nerd: )

Bref, ça fait du bien d'être à la maison, j'ai fait un thé (Miss Dammann <3 ) et j'ai quelques M&M's à grignoter :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes