Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un ami qui s'y connaît a validé la voiture que j'ai repéré pour achat Donc dans la semaine, passage chez le concessionnaire, demain soir il faudra que je fasse un tour de nettoyage de ma voiture comme ça je la montrerais au garagiste sous son bon jour (Je n'ose pas dire meilleur jour, elle en a vu ma titine )
J'ai fait un petit tour de pâté de maison. C'était bien agréable . Ca m'a aussi permet de voir qu'il y avait encore une nouvelle résidence en construction dans ma rue ... . Mais j'ai pas les sousous pour acheter .
Et il y a aussi un salon de beauté/coiffure pas cher du tout derrière chez moi (65€ la coupe/couleur/brushing sur cheveux extra long !).
@Eeyore_ c'était dans mon idée d'emprunter a ma mère, mais elle n'a pas une aussi grosse somme de côté malheureusement... Y a bien mes grands parents, mais j'ai pas trop envie de les embêter avec ça... @Potimarron. Oui c'est l'idée, la revendre a un garage et racheter une voiture dans la foulée pour économiser un peu d'argent sur la vente ! Faut voir pour les taux parce que mon meilleur ami s'était fait avoir a l'époque et avait du demandé à sa banque de racheter son prêt...
En tant que fonctionnaire j'ai droit à des prêts à taux intéressant avec le CNAS donc je pense que je vais me tourner vers cette option !
Pendant ma balade j'ai aussi vu qu'il y avait un collège catho de garçons derrière chez moi ... .
Le règlement intérieur du groupe scolaire contient un passage savoureux (ou de bon goût ):
"Les vestes en jeans ou cuir ne seront pas acceptés. Tous les vêtements doivent être marqués au NOM de l’enfant. Chapeaux, casquettes, capuches, piercings ne sont pas admis, bonnets seulement en hiver, pas de maquillage, ni de vernis à ongles seront acceptés. Les élèves n’auront pas de bijoux superflus (boucles d’oreilles discrètes) et leurs cheveux non colorés seront coiffés de bon goût et attachés pour les filles, courts (et non rasés) pour les garçons. Ils porteront des chaussures de ville, pas de chaussures de sport de marque, ni de talons hauts."
Ça y est, le Tavernier en a marre que j'écoute en boucle une chanson de Nanowar of Steel pendant une semaine avant de passer à la suivante.
Pour sa défense, la dernière en date faisait "nanananananananananana" de manière EXTRÊMEMENT répétitive.
(Sauf que moi je l'ai toujours dans la tête, et que par amour pour lui je me retiens de la chanter mais la vache c'est dur. )
(NANANANANANANANANANANANA)
@Olesya Est-ce que je peux te demander le nom de la BD que tu es en train de lire?
@Skölette Mais justement l'autre jour je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire du paquet de bicarbonate retrouvé dans un placard, je ne suis vraiment pas dégourdie Merci pour l'astuce, j'espère que ça va fonctionner