ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 638
6 154
Le plus chiant, avec un jardin communautaire, c'est que chacun.e y va de sa sauce. :lunette:
Apparemment, ça râle parce que j'entretiens pas assez mon carré (il fait 90m2, je dirais que la moitié est propre parce que c'est celle que je travaille, et l'autre moitié est en fichre, parce que c'est VASTE, que je laisse le temps de voir ce qu'il y avant de tout virer, et parce que le collègue qui voulait s'en occuper a bof le temps, bref) et que y a des pissenlits.
ET ???
Mes voisin.es utilisent du roundup de merde, je leur dis rien. Moi je laisse des pissenlits pour les pollinisateurs, vu que je peux pas me faire du miel vu que, comme dit précédemment, roundup. Mais je me fait engueuler. :goth:
Et je veux pas aller au conflit, alors je dis rien et je plante mes ptites fraises, mais ça me GONFLE.
 
23 Février 2008
3 969
26 268
5 694
giphy.gif
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

La journée fut plus facile qu’hier.

J’ai reçu deux cartes de Postcrossing cette semaine (elles arrivent chez mes parents donc je les récupère le dimanche), une du Japon qui montre le quartier de Ueno et Yanesen à Tokyo, et une d’Italie montrant le Ponte di Rialto à Venise. Elles sont magnifiques. :puppyeyes:

@GrosHibou Merci pour ton message de ce matin. :hugs: En fait ma minette Cathy est décédée vendredi soir, c’est pour cela que c’est dur pour moi.

@Tessy Oui les chats noirs sont magnifiques, mais difficiles à prendre en photo. :cretin: Je me souviens parfois Cathy avait ses canines qui dépassaient de sa bouche, on aurait dit un petit vampire :puppyeyes: Elle me manque mais je commence à voir tout ce qu’elle m’a apporté. <3
 
19 Juillet 2015
3 762
30 301
3 884
Paris
J'essaye de faire un Amigurumi au crochet, le petit castor là, et je ne comprends RIEN. Mais alors là, rien de rien.
L'étape 1 c'est 8 mailles serrées dans un anneau magique. WTF ? J'ai regardé des tutos sur YouTube mais même comme ça je fini toujours par emmêler mon fil.
Je n'ai pas envie d'abandonner car j'ai vraiment envie d'avoir un joli castor, mais quand même c'est si dur, je ne m'y attendais pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes