Le temps que les légumes cuisent, je vais manger à je ne sais quelle heure 

! je regarde le détail et je vois que c'était quand j'ai appelé sos medecin pour mon homme et le numéro pour la pharmacie de garde, le pire c'est que personne n'a pu nous aider ! le montant aurait pu etre pire mais ca soule quand meme ! et mon homme avait appelé de son coté aussi
alors qu'il était en sang il va avoir une facture téléphonique plus importante !
Ca fait trop du bien ! J'ai deux gros sacs cabats et un tote bag remplis de vêtements, on va profiter de notre balade à vélo avec McCartney pour les prendre et les mettre dans un point de collecte dans une commune voisine.
! Le point le plus proche est à 15/20 min à vélo. Pareil, c'est aussi la galère pour les gros encombrants, rien n'est fait pour toi si t'habite en centre ville et si t'as pas de voiture, et ça se sent : régulèrement dans notre rue et alentours on retrouve pleins de canapés, bureaux, fringues, et autres trucs abandonnés sauvagement ! Je ne suis pas étonnée en fait
(et c'est chiant) !
et
suite à cette phrase)
. Flemme d'attendre après m'être enfin motivée, j'ai pris la grosse grosse machine, un peu plus chère. J'y retourne dans 25min pour la sécher un peu.