Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Maïya Oooh super c'est une trop bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi !
Et voilà, nous sommes rentré.e.s de notre balade à vélo, on a pédalé 3h ! Ca fait trop du bien mais à la fin j'avais mal au à cause de la selle (cette phrase est à double sens )
Évidemment le décompte du temps ne valait rien sur la machine, je suis retournée bien trop tôt la récupérer . J'ai patienté puis le temps du séchage, j'ai bu un coca en terrasse avec mon bouquin . Une bonne chose de faite !
Il me reste toujours le sol à laver, mais ce sera pour demain matin je pense.
C'est si compliqué toutes ces histoires d'héritage, de succession, de procédures...
Et encore, tout le monde s'entend dans ma famille. Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut être quand il y a des conflits et des désaccords.
Je viendrai annoncer les différentes sorties sur le forum. Pour l'instant il faut juste que TheBookEdition se décide à m'envoyer mon exemplaire pour que je l'envoie à la BNF ...
J'ai très hâte d'être au 10 août, mais ça m'inquiète beaucoup en même temps
Il faut que je retravaille mon deuxième livre, parce que je ne suis pas complètement satisfaite du résultat. Je pense que ça va me changer les idées vu mon actualité :
La journée a été dense, surtout que la nuit a été courte, merci les moustiques Il faut vraiment qu'on parle loyer avec ma pigeonne de compagnie, la régulation des moustiques ça va être sa tâche non mais oh
Et avec cette fin de mois, mon bilan lecture est fort appréciable
Alors passe-moi le titre du premier (ou de celui dont tu es la plus satisfaite) (si tu le souhaites) et je le commanderai en même temps que celui de @GrosHibou