ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Rien fait d'extraordinaire, mais mine de rien, j'y vois un peu plus clair! :danse:
Suite de la soirée : suite du rangement/emballage et cuisine. Oui à J-1 de mon premier chargement de camion, j'ai surtout très envie d'un gâteau au chocolat. :coiffe: Et accessoirement j'ai des gourdins cornichons à préparer :lunette:

8 Décembre 2015
15 662
118 445
6 124
36
:hello:
Je me suis pas ennuyée aujourd'hui même si j'ai eu un peu de temps pour glander quand même, cet aprem j'ai pu participer à une formation que j'étais sensée faire, je me suis cassée la gueule par contre, alors ça a l'air d'aller mais on verra bien demain matin XD (c'est des chaises à roulettes la formation et je suis magnifiquement tombée en arrière en voulant m'asseoir, bon je pense que ma chute était plus impressionnante qu'elle n'a causé de dégâts, enfin j'espère).
Bonne nuit ;)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’ai bientôt fini mon arbre Duolingo, que vais-je faire après ??? C’est presque un lifetime achievement, ça fait presque 500 jours que je suis dessus et que je vous bassine avec ça. :cretin:

Bonne journée :jv:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je termine mon petit-déjeuner et réfléchis à "est-ce que j'en profite pour aller plus tôt au bureau et arrêter de perdre des heures ou est-ce que j'en profite pour commencer à nettoyer mon séjour ?" :halp:

Je verrai l'heure quand j'aurais fini mon thé

J'ai accueil cet après-midi, j'espère que les demandes pour "la bibliothèque adulte", "les livres" et "la bibliothèque normale" aka les romans pour les gens qui demandent seront au minimum :stare:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Réveil avec un mal de tête, mes règles arrivent. J’espère être bien en fin d’après-midi pour aller à la piscine une dernière fois cette semaine.

Cela dit, on doit aussi aller chercher des capes de pluie avec mon copain. :hesite: On verra.

Bref, enfin le milieu de la semaine. Je ne suis pas ultra motivée ce matin. Samedi je pars dans une autre structure filer un coup de main. Niveau fréquentation, c’est ouf. Il y a autant de monde qu’en hiver et ils ne s’en sortent pas. Tu m’étonnes ! :rolleyes:

Sur ce, belle journée à vous ! :highfive:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Moi me réveillant en sursaut avec encore 4g d'alcool dans le sang pour me souvenir que ce matin j'ai ... Un rdv ophtalmo avec des examens complémentaires car j'ai trop de tension dans l'oeil ou jsais pas quoi :lunette:

Espérons qu'ils faut pas trop avoir les yeux ouverts

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes