ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 721
15 761
1 154
Obligée de faire le p'tit déj' à la frontale cause ampoule de la cuisine est dead, on aime bien.

Dernier jour sur site de la semaine, ensuite back to TT jusqu'à la semaine pro. Et J -9 avant les vacances. Chaque journée s'étire à l'infini, heureusement que j'ai quelques jalons qui témoignent que le temps passe malgré tout.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Pas assez dormi, je suis debout depuis 7h alors que je me suis endormie à plus de minuit et que je ne bosse pas avant 10h30 ce matin :stare:
J'ai pas envie du tout du tout d'aller bosser, hier ça a été un peu la folie et je suis partie en laissant des trucs irrésolu je n'aime pas ça.

Le point positif c'est qu'il fait beau et frais ce matin, et les températures ne devraient pas être trop fortes chez nous (27°C). Je reste en basket :lunette:
J'ai du mal avec mes sandales en ce moment, je ne suis pas à l'aise pour marcher, ça m'énerve. J'aimerai en trouver une paire confortable à porter toute la journée.

Je finis mon café en tricotant quelques rangs puis je vais me préparer tranquillement, j'ai le temps ce matin !

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Petit nuit encore, je ne sais pas pourquoi, mais je galère à m'apaiser au moment de l'endormissement ces derniers temps. Tout ce qui me tracasse tourne en boucle, alors qu'habituellement j'arrive un peu à me relaxer au moment du coucher. Et le matin, je me réveille entre 5 et 6 heures au lieu de 7. :facepalm:

Bon, aujourd'hui au moins, mon réveil a sonné et je suis à l'heure au travail !
En fin de journée, j'irai nager à la piscine, il me tarde car je n'y suis allée qu'une seule fois la semaine dernière. Ça va me faire du bien je pense.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ! J'espère que la journée m'apportera un peu plus de positif.

Bonne journée à vous ! <3

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 928
21 730
1 654
Tous les matins je me réveille avec la boule au ventre.

Ma maison n'est plus une safe place. Mon travail non plus. Tout cela me cause une angoisse incroyable. Je ne peux même pas aller faire un tour en ville pour m'aérer parce qu'il y a trop de monde et que les gens sont dingues. Il y a des attaques au couteau et à la seringue dans la rue.

Dans la maison en face de mon immeuble, ils sont en plein litige et ils se gueulent dessus du matin au soir.

Je suis entourée de gens qui crient. Et les cris me tétanisent.

Sans compter aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tous les matins je me lève en me demandant quelle merde va m'arriver aujourd'hui. Je dois prendre des calmants. Parfois je ne sais même plus quel jour on est tant mon esprit est focalisé sur mon angoisse.

Je ne peux pas continuer longtemps comme ça. Mon corps est certes "solide", mais il en a marre d'être "solide".

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 246
304
Bonjour,

Round 3 pour avoir des places pour Taylor Swift ce matin.
Ça tombe bien comme jour parce que avec le Patagarcon, on voulait faire des trucs chacun dans notre coin parce que passer 5 jours sans moment solo ça commençait à nous peser.
Passez une bonne journée !
Bonjour, je partage ton combat !
J'ai décidé de faire un tour sur l'ECM où je ne participe jamais pour m'occuper car je suis incapable de travailler en voyant les places dans la file d'attente qui se réduisent petit à petit :sweatdrop:
Mon copain et moi faisons équipe depuis le début pour tenter notre chance, il ne connaissait pas du tout Taylor Swift avant notre rencontre, ça me fait rire qu'il soit autant à fond maintenant. Lundi, j'avais réussi à accéder à la billetterie, mais le dernier billet m'est passé sous le nez :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes