ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 015
82 744
4 114
30
@Griffith comme @nipoune on m'a déjà reproché à mon entretien annuel de ne pas être assez présente à la mairie :ninja:
C'est trop chiant parce que moi et mes collègues, on travaille à la médiathèque qui n'est pas à côté de la mairie, on mange à la médiathèque le midi et on ne va à la mairie que quand on doit récupérer des papiers ou pour éventuellement des réunions...
En plus on n'a pas les mêmes horaires, on ne mange pas aux mêmes heures le midi parce qu'on est dépendantes des horaires d'ouverture de la médiathèque, le maire et le DGS le savent mais ils continuent de nous le reprocher...
Pareil le secret santa je ne voulais pas participer, parce que je ne connaissais absolument pas le collègue que j'avais tiré au sort et la personne qui m'a tiré moi ne savait rien de moi, donc on s'est retrouvé à offrir des cadeaux ultra random et basique, honnêtement j'aurai préféré m'abstenir mais bon, pas le choix...
Et là le repas de demain, j'ai techniquement le choix, mais je sais déjà que si je refuse, c'est sûr que ça me sera reproché :sweatdrop:

28 Mai 2019
2 040
21 613
2 054
Alors, je suis pour que les femmes puissent allaiter dans les lieux publics etc. Et pour que le monde du travail s'adapte dans une certaine mesure aux femmes qui ont des enfants.
Mais ma collègue qui vient s'installer à la banque de prêt pour vérifier des dossiers avec moi avec sa tireuse à lait accroché au sein, je trouve ça quand même un peu inapproprié. :shifty:

10 Février 2023
1 267
9 401
554
@Lulla94 , haa j'ai bossé en mairie autrefois (1er job), la cheffe m'avait convoqué a son bureau car je ne parlais pas beaucoup avec les autres collègues ! le souci était que les collègues en question, bin quand ils parlaient c'était pour malparler des gens des autres services, et clairement cela ne m'interessait pas ! par contre j'étais a l'heure, mon boulot était fait ! mais apparemment pas suffisant !

Maintenant que je bosse dans une boite privée ce n'est pas le même façon de fonctionner, bon a part l'ancien boss, d'ailleurs après chaque entretien avec lui, je voulais partir, mais je me disais qu'ailleurs ce serait peut etre pareil ! depuis son départ, c'est le top !

apres pour le repas de demain, vu que de toute façon tu avais prévu de rentrer chez toi, je ne vois pas de raison a ce que cela te soit reproché, car tu as une vie aussi !

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
10 Février 2023
1 267
9 401
554
@Griffith j'ai bossé qu'une seule fois dans ce secteur, et seulement une année, mais je trouvais l'ambiance un peu toxique ! deja des le premier jour, une dame bossant avec le maire me demande par qui j'ai été pistonnée, je lui répond "j'ai passé deux entretiens et c'est tout", et qu'elle me repond "haa, car moi si je ne connais pas la personne elle ne passe pas, et donc pas de poste" déjà ca me donnait une idée de la manière de procéder ! et donc je ne sais pas si c'est partout pareil, mais je n'ai plus envie de tenter !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes