@Serio Ludere
Bon mon pote d'études à annulé notre date 1h avant hier soir, vraiment depuis 2 semaines tous les mecs autour de moi font de la merde +++ avec leurs nanas/dates etc, aucune idée de ce qu'il se passe en ce moment, mercure rétrograde pour les mecs? Bref du coup hier soir date avec la meilleure compagnie, moi-même
.
Ce matin en me levant flemme de l'espace de faire quoi que ce soit, et au final je me suis motivée à faire un cake salé, je suis allée à la pharmacie et à la boulangerie avant de commencer à bosser. Cette aprem je vois un ex de dix ans on s'est pas vus/pas parlés depuis 10 ans il est de passage dans ma ville donc on va avoir plein de choses à se raconter, ça va être sympa.
Belle journée l'ECM
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon mon pote d'études à annulé notre date 1h avant hier soir, vraiment depuis 2 semaines tous les mecs autour de moi font de la merde +++ avec leurs nanas/dates etc, aucune idée de ce qu'il se passe en ce moment, mercure rétrograde pour les mecs? Bref du coup hier soir date avec la meilleure compagnie, moi-même
.Ce matin en me levant flemme de l'espace de faire quoi que ce soit, et au final je me suis motivée à faire un cake salé, je suis allée à la pharmacie et à la boulangerie avant de commencer à bosser. Cette aprem je vois un ex de dix ans on s'est pas vus/pas parlés depuis 10 ans il est de passage dans ma ville donc on va avoir plein de choses à se raconter, ça va être sympa.
Belle journée l'ECM
J'ai vraiment eu une semaine de vacances toute pourrie, heureusement que je n'avais pas trop d'attente parce que sinon je l'aurai vraiment mauvaise
Je n'ai pourtant pas un métier qui requiert un dress code, d'ailleurs mes vêtements sont cachés par ma tenue professionnelle 90% du temps 

)