M
Membre supprimé 247581
Guest
Hello !
Allez, dernière journée de travail, et ensuite week-end !
Il me tarde. Au programme ce soir : X-Files et Hogwarts Legacy (enfin !).
Bon, autre sujet... Est-ce que certain·es ici connaîtraient des streamers et streameuses français·es sensibles au question de genre et d'égalité ? Je cherche dans le Grand-Ouest et/ou la région parisienne, mais si vous avez des noms d'autres personnes en France qui vous viennent en tête, je prends aussi. Sait-on jamais ! Je suis allée zieuter le forum JV de Mads, mais il n'a pas l'air d'y avoir grand monde.
Allez, dernière journée de travail, et ensuite week-end !

Il me tarde. Au programme ce soir : X-Files et Hogwarts Legacy (enfin !).
Bon, autre sujet... Est-ce que certain·es ici connaîtraient des streamers et streameuses français·es sensibles au question de genre et d'égalité ? Je cherche dans le Grand-Ouest et/ou la région parisienne, mais si vous avez des noms d'autres personnes en France qui vous viennent en tête, je prends aussi. Sait-on jamais ! Je suis allée zieuter le forum JV de Mads, mais il n'a pas l'air d'y avoir grand monde.

Ce matin j'ai pas arrêté, j'ai eu deux accueils de classe, dont une maternelle, ils m'ont tué, j'en peux plus ! Maintenant je vais aller m'acheter à manger et cet aprem je suis dans mon bureau, ça va me faire du bien de me poser un peu. Vivement le week-end, j'en ai marre !