M
Membre supprimé 361545
Guest

Dernière modification par un modérateur :

J'ai lu tarte citron-fromage blanc-compostJ'ai fait une tarte citron-fromage blanc, vidé le compost, lancé la lessive, fait la vaisselle et pris mon RDV pour une prise de sang![]()
.
La prise de poste est dans 1 mois, ils ne sont pas encore à la bourre, j'ai peut-être encore une chance... non ?
J'espère que je réussirai à continuer à y aller régulièrement quelle que soit la suite de mes aventures, ça me fait vraiment du bien et c'est un sport que je ne fais pas à contrecoeur. Il faudrait que je m'incite à aller marcher plus aussi, maintenant que je n'ai plus mon travail pour me faire faire des km à pied.

)
Par contre niveau rémunération, j'ose dire mes conditions et mes prétentions salariales , j'y vais au culot et j'ai demandé que le premier entretien soit en visio et non en présentiel, fais 2 heures de route pour rien ça va 2 mn.
(ne pas confondre avec les 20 kilomètres de Paris qui ont lieu en même temps)