ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juin 2022
561
6 478
454
Des câlins à celleux qui ont besoin :calin::calin::fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, aujourd'hui je suis solo au bureau avec mon manager, donc enfin un peu de caaaalme :rockon: Je vais avancer tranquillement, je me suis fait un bon petit repas pour ce midi, et ce soir j'espère que je pourrais rentrer chez moi sans encombres pour préparer UN DELICIEUX MAFE pour mes ami.es :jv:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 701
20 014
1 654
Salut ECM !!!

Je ne sais pas comment tu as commencé ta journée, mais moi je me suis levée plus tôt pour faire un post sur les lapins, tu vois ces gens éduqués comme des bouses, qui prennent un rdv et ne viennent pas, ne préviennent pas !
C'est kioul hein ? J'ai essayé de rester polie et courtoise, mais c'était pas facile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve que je suis très frontale, très abrupte en ce moment, autant dans ma façon de parler que d'écrire, quand on me manque de respect. C'est pas trop tôt.

Aller, la minute éducation c'est fait.
On va pouvoir se concentrer sur le reste de la journée.
(En vrai je vais aller faire du cardio, juste histoire d'être sûre que je vais frapper personne aujourd'hui).
 

Artémis.

Tellement heureuse d'être fiancée à @Hestia. !
9 Décembre 2021
440
5 649
504
:hello:

Commencer ma journée par un appel de ma Copine <3, et présentement devant une grande tasse de thé Saint-James O.P. pour tenter de me réveiller because :dodo:

NORMALEMENT ma Copine a droit à une permission cet après-midi, please petit ECM faites que ce soit accordé et que son psychiatre passe à l'heure prévue :pray:
S'il te plaît :puppyeyes:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@Mimi Pinkerton @Absol-626

Suite a votre discussion, je voudrais soulever un truc un peu indirectement et plus général.

J'en ai personnellement, ras le bol, que certain.e.s puisse se permettre de juger le rapport à l'actualité d'autres personnes.

Parce que quoi ? J'exagère un peu (et encore), si t'es pas à l'affut de la moindre info, que tu regarde pas les infos sur la sacro sainte TV (Oui parce que tu comprend sur les réseaux c'est pas la même chose :lunette: ) matin, midi et soir et que tu n'en parle pas autour de toi, tu es donc un enfant ignare et dans ta bulle pas ouvert sur le monde ? :lunette:

ça va le mépris ?
Tout le monde n'a pas la force mentale pour y accorder du temps et tout le monde n'a pas forcément envie. Perso, je préfère glaner des infos à droite à gauche et je n'aime pas spécialement en parler autour de moi. Parce que c'est ultra anxiogène.
 
10 Novembre 2012
5 621
167 274
6 654
Bonjour :jv:

Collègue chouette est présent, du coup on a discuté vite fait et on mange ensemble ce midi :dowant: Ca fait plaisir :happy:
Et j'ai pu avoir une discussion apaisée avec ma collègue énervée, ça fait du bien aussi :dowant:
Et vu que je cumule absence d'un rdv et annulation d'un autre (très coutumier du fait :lunette:), c'est plus tranquille comme matinée :lalala:

Des câlins à qui en a besoin :hugs:
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 198
98 476
5 334
Hello !

Je refais surface après plusieurs jours d'anniversaire. Très contente d'avoir vu ma famille puis mes amis. Tout était super chouette, ça m'a fait beaucoup de bien.
Bon, maintenant, je suis exténuée. C'est pas beau de vieillir hein. :coiffe:

Heureusement, je finis plus tôt que prévu aujourd'hui, cela me permettra de me reposer rapidement car la journée s'annonce longue...

Je vous souhaite une douce journée. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes