Je suis pas allée travailler ce matin parce que j'avais envie de crever et j'étais très très angoissée à l'idée de devoir sortir Brave toutou dans le quartier alors qu'il était un peu plus tard que l'heure safe. Et en fait, je me suis rendormie jusqu'à 11h30.
Bref, là je suis au travail et comme notre collègue qui s'occupe de l'équipement n'a plus rien à équiper, elle a pour mission de ranger les documentaires. (
)
Sauf que moi, j'aime bien que les documentaires soient rangés par petits groupes. Par exemple sur une étagère, il y aura les 520 sur la conquête spatiale ensemble, un petit espace grace à un serre-livre, les 523 sur l'astronomie générale ensemble, un petit espace grâce à un serre-livre, les 523.1/.2/.3 etc. (Et c'est pour ça que ce serait bien qu'on généralise les cotes et qu'on ait pas 856 cotes par étagère
)
Mais ma collègue, elle colle tous les livres ensemble.
Elle comprend pas du tout le concept des "petits sujets". Et ça fait quatre ans que j'essaie de lui expliquer et quatre ans que c'est un échec. Et je sais que c'est pas de sa faute, elle a des capacités limitées et that's life. Mais c'est frustraaant de me dire que les documentaires pourraient enfin être rangés et que oui ok ils sont rangés mais pas comme j'aime.
Est-ce que c'est une merveilleuse opportunité pour apprendre le lâcher prise pour me concentrer sur les sujets fondamentaux? J'imagine que oui.

Bref, là je suis au travail et comme notre collègue qui s'occupe de l'équipement n'a plus rien à équiper, elle a pour mission de ranger les documentaires. (

Sauf que moi, j'aime bien que les documentaires soient rangés par petits groupes. Par exemple sur une étagère, il y aura les 520 sur la conquête spatiale ensemble, un petit espace grace à un serre-livre, les 523 sur l'astronomie générale ensemble, un petit espace grâce à un serre-livre, les 523.1/.2/.3 etc. (Et c'est pour ça que ce serait bien qu'on généralise les cotes et qu'on ait pas 856 cotes par étagère

Mais ma collègue, elle colle tous les livres ensemble.

Est-ce que c'est une merveilleuse opportunité pour apprendre le lâcher prise pour me concentrer sur les sujets fondamentaux? J'imagine que oui.