Voilà, je suis chez moi, sur mon canapé, douchée, en robe de chambre, prête à me détendre !
Je suis donc passée chercher ma robe chez la couturière, c'est nickel, et oh quel hasard il y avait une librairie juste en face donc je me suis acheter un livre

En rentrant j'ai appelé ma grand-mère, elle a pas du tout le moral son chat vient de décéder donc j'essaye de lui changer un peu les idées, mais bon, je sais que là c'est dur

Puis arrivée à la maison j'ai retrouvé un toutou surexcité, normal il a été tout seul toute la journée, donc j'ai pris du temps avec lui pour qu'il se calme, qu'on se câline, qu'on joue, toussa toussa. Mon copain est rentré, il est parti le promener pendant que je faisais du ménage. Maintenant tout sent bon, le salon et la cuisine sont nickel, le chéri et le toutou vont pas tarder à rentrer, on va pouvoir faire à manger (je pense qu'on va partir sur un truc simple genre une salade) et je pense que je ferai pas long feu ce soir, je suis épuisée, j'ai déjà envie de dormir !