Hello l'ECM  

La sortie resto d'hier soir m'a fait du bien ! On a mangé des galettes bretonnes délicieuses et bu du bon cidre (ce qui est très drôle puisqu'on habite littéralement à l'opposée de la Bretagne mais vraiment tirez une diagonale en partant de la Bretagne et tout au bout vous avez nous mais y'a une excellente crêperie dans notre coin) puis on a fait un tour en ville, il faisait super bon, j'avais sorti une petite robe sans manche qui dévoilait mes épaules et donc mon tatouage, je me sentais trop confiante et stylée 

Cette nuit j'ai fais pas mal de rêves, certains vraiment creepy (avec des insectes partout brr 

), un autre où je devais faire visiter un gymnase (?) à un groupe d'enfants de maternelles (??) et l'un d'eux s'enfermait dans un casier (ça c'est ok un enfant est capable de faire ça) et le dernier j'allais dans un salon de tatouage pour préparer mon nouveau projet et ça c'était cool 

On va à présent essayer de passer une bonne journée. Je pars bientôt au boulot, il fait beau, je porte un t-shirt Pokémon, ça va bien se passer.