Bonjour ECM
Je vais bientôt aller chez ma mère, je n'ai pas envie mais je me dis que ce sera réglé comme ça
J'ai lu l'article sur Knokke et les frigobox (une polémique qui secoue le pays), la majorité des commentaires étaient ce à quoi je m'attendais mais il y en avait quand mêmes quelques uns qui approuvaient
Monde de merles
J'ai eu presque envie de les démonter puis pas envie de rentrer dans le débat.
Mais voilà,
La richesse et la moralité sont des choses différentes, de même que la classe sociale et l'élégance ainsi que l'étiquette et le savoir-vivre.
C'est mon opinion et je n'en démordrai pas
Bon matin et restez au frais !
Je vais bientôt aller chez ma mère, je n'ai pas envie mais je me dis que ce sera réglé comme ça
J'ai lu l'article sur Knokke et les frigobox (une polémique qui secoue le pays), la majorité des commentaires étaient ce à quoi je m'attendais mais il y en avait quand mêmes quelques uns qui approuvaient
Monde de merles
J'ai eu presque envie de les démonter puis pas envie de rentrer dans le débat.
Mais voilà,
La richesse et la moralité sont des choses différentes, de même que la classe sociale et l'élégance ainsi que l'étiquette et le savoir-vivre.
C'est mon opinion et je n'en démordrai pas

Bon matin et restez au frais !
Je viens d'y penser longuement et j'ai vraiment du mal à m'identifier en fait parce que les personnages sont trop binaires. Dans l'absolu je pencherai plus vers Ursula et Scar et en même temps je ne suis pas aussi mauvaise qu'eux 
) : Jean-Christophe ! J'ai un rapport un peu similaire au fait de rêver un monde dans lequel mes peluches/objets seraient vivants, et puis la Forêt des rêves bleus, meilleur endroit 
mais bon, j'essaie de relativiser, de me dire que c'est juste du matériel même si c'est dur de garder le moral en vrai 

Non mais tout va bien