ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 333
141 156
5 634
Infos en vrac parce que j'ai pas posté du ouikend (et faut bien que LE MONDE sache mes aventures palpitantes) :

- j'ai fait mon sport J5 vendredi, c'était cardio j'ai failli décéder, hier j'ai pas fait because j'ai marché 15000 pas (en talons svp) et aujourd'hui c'est repos ! Première semaine réussie avec succès donc, même si c'était facile car j'étais en vacances. Allez on y croit pour une deuxième semaine.

- j'ai vu ma grand mère hier et elle m'a pas reconnue. Voilà. J'ai pleuré.

- j'ai vu mes neveux et ça c'était chouette, on est allé à la fête foraine et c'était cool. D'où les 15000 pas (en talons, j'insiste). J'ai offert son cadeau d'anniv à ma nièce et ça lui a bien plu, parfait !

- j'ai du aller faire pipi dans des WC d'aire d'autoroute, j'ai failli décéder à nouveau, en plus la position squat (en talons) après avoir marché 15000 pas et avec encore les courbatures du reste du sport, c'était sympa.
Heureusement, MMC était là (oui, on est allé à deux, il fallait faire de la lumière avec le flash du téléphone et de toute façon no way que je reste seule sur le parking de l'aire d'autoroute déserte m'voyez) et m'a servi d'appui pour que je fasse mon pipi-squat sans mourir totalement.
Ayez un MMC dans votre vie pour simplifier vos pipis.
(Et ne portez pas de talons)

Voilà cimer c'était la gazette de Lizey, demain c'est la reprise et ça c'est cacaprout.
Des bisous.
 
28 Mai 2019
2 014
21 103
1 654
J'étais en convention de tatouage aujourd'hui et une de mes conclusions c'est que y a pas besoin de savoir savamment dessiner pour tatouer, il faut savoir dessiner, avoir une bonne identité graphique et savoir tatouer. :lunette:
C'est un métier qui me fait rêver depuis plus de quinze ans et j'ai toujours mis les tatoueurs sur une sorte de piédestal du dessinateur. Et autant, pour plein de style, effectivement, il faut de maxi compétences en dessin, autant j'ai vu plein de stands de tatoueurs où je me suis dit "la période où je dessinais beaucoup, en fait, je faisais des choses de ce niveau là". :lunette: Sauf que dix ans ont passé et j'ai arrêté le dessin donc forcément, je suis redescendue au niveau zéro. :lol:
 
6 Décembre 2021
1 578
14 708
1 154
@Sevjun Le lait fermenté, tu peux l'écouler en faisant un gâteau (genre dans les banana bread, ça donne un moelleux assez fou !)

//

Je suis débile moi, j'ai pris 2kg de poires pour mettre dans mes cakes du petit dej' comme si je prenais 2kg de pommes (et ça me fait un peu plus de 10 cakes donc un peu plus de 2 semaines). Sauf que. Ben non, les poires ne se conservent pas aussi longtemps que des pommes ! Pff, faut que je vois si ça se congèle bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes