Bonjour ECM
Hier soir on a pris nos billets de train pour aller à Paris pour l'anniversaire de ma meilleure amie dans deux semaines, j'ai trop hâte

ça contrebalance un peu le fait que je me sens un peu stressée ce matin, j'ai mal dormi cette nuit, en fait en ce moment, je me réveille souvent une bonne heure avant que mon réveil ne sonne et j'angoisse pendant une heure dans mon lit...
J'ai peur pour demain, je dois ramener la voiture de location et déjà ça, ça m'angoisse, j'ai peur qu'on ne veuille pas me rendre ma caution ou qu'il y ait un conflit au moment de l'état des lieux (cette agence est réputée pour être vraiment très pointilleuse sur l'état du véhicule et même si j'en ai pris soin, je sais qu'ils vont me reprocher des trucs que j'avais pas vu lors de l'état des lieux entrant).
Et puis je dois aussi aller chercher ma nouvelle voiture, mais pour ça faut que j'emmène l'ancienne jusqu'au garage, c'est juste 20 minutes de route tranquille de campagne mais je me sens quand même angoissée, j'ai eu tellement d'ennuis avec cette voiture que maintenant je stresse juste à l'idée de la conduire...
Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment, je me dis qu'on verra demain comment les choses se passent, j'essaie de prendre une chose à la fois... Mais c'est dur, en plus comme dit je dors mal donc je suis à fleur de peau... Vraiment hâte d'être à demain aprem pour pouvoir enfin me reposer un peu et souffler !