ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
:hello:
Je me suis réveillée à 7h, j'ai traîné sur mon téléphone en papouillant les chats, j'ai fait du rangement, le ménage quotidien du matin, la vaisselle, des étirements, et j'ai préparé des pancakes à l'avoine qui sont fluffys à souhait :dowant:
Je termine mon café et je ne sais pas ce que je vais faire, je devrais travailler et faire du sport mais j'ai plutôt envie de crocheter devant un reportage :shifty:
Je dois partir dans 2h pour aller rejoindre ma mère. On va déjeuner et se promener jusqu'en fin d'après midi donc j'espère qu'il ne pleuvra pas trop :gonk: Je voulais aller au Muséum puisqu'on sera dans le quartier mais ces idiots sont fermés le mardi :scream: on a pas idée !!!
Après je dois retrouver un couple d'amis et je m'en réjouis même si je suis épuisée d'avance de tant de sociabilité :ko: En plus demain je dois voir un ami qui est de passage à Paris et c'est le seul créneau. Laissez moi tranquille :gonk:
Je ne vois plus personne jusqu'à la semaine prochaine après, histoire de récupérer de tout ça.

Quand je pense à tous ces gens qui me voient comme ultra sociable (parce que je suis hyper à l'aise en société, que j'ai beaucoup de potes/amis, et qu'on imagine pas l'introversion comme ça) et qui se demandent comment je vais survivre à la campagne :lol: Oh my sweet summer child :rolleyes: J'ai passé 10 jours sans voir personne il y a deux semaines et c'est passé comme une lettre à la poste
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis si dégoûtée :crying: J'avais prévu d'aller enfin voir cette expo à côté de mon taff que je n'arrive pas à trouver le temps de voir depuis des mois, j'avais compris que c'était le dernier jour aujourd'hui, et en fait c'était dimanche :gonk: Je suis tellement déçue, ça avait l'air trop bien et je m'en faisais une joie, maintenant je me sens juste coupable et très nulle, j'aurais pu y aller un weekend au lieu d'attendre d'avoir une heure de libre un jour où je suis au bureau.
Bon, je me console en me disant que les œuvres sont toutes visibles dans le même musée en temps normal, mais l'accrochage avait vraiment l'air chouette.

Allez, on y retourne. Bonne journée les chats :fleur:
 
13 Mars 2017
5 833
81 129
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
La journée d'hier a été un tel rollercoaster d'émotions que je me suis couchée totalement épuisée, je crois que c'est la première nuit ou je dors a peu près bien :ko:
Les choses s'arrangent un peu puisque mon père va normalement me prêter de l'argent et mon frère me laisse sa voiture en attendant que je trouve une autre solution ! Bon c'est chiant mais je m'en sors bien, en plus j'ai trouvé un garage/concession qui est vraiment pas mal du tout, ils ont plusieurs voitures qui m'intéressent et ils peuvent éventuellement me reprendre ma voiture.
Là ils sont en vacances mais quand ils rouvriront, j'essaierai de programmer une petite visite pour aller essayer des modèles.
Voilà voilà, aujourd'hui je vais essayer enfin de me détendre un peu, faire une pause, souffler, faire autre chose du genre un peu de ménage et voilà... Un pas après l'autre :happy:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Merci @distinguo :jv: :hugs:

Je continue ma lecture de « Tout va bien » de Charlie Genmor. C’est vraiment bien fait, mais ça me trigger un peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’aurais du lire cette BD il y a deux ans, ça m’aurait peut-être évité bien des malheurs…

Avec des si…

Edit: Bon je n’ai rien dit la BD vient de prendre un tournant inattendu…
 
Dernière modification par un modérateur :

Hadès 2.0

Je veux tendre la main, je veux que tu la prennes.
10 Décembre 2022
342
4 578
204
Bonjour par ici ! <3

Ça fait 10 jours que je suis de retour en clinique psy et mon psychiatre qui me suit depuis un moment est en vacances. Et même si sa remplaçante est vraiment bienveillante et tout, j'ai hâte qu'il revienne pour programmer un week-end puis une sortie définitive.

En dehors de ça, je rêve toutes les nuits - et ce depuis plusieurs semaines - que je fais du sport (gymnastique rythmique que j'ai pratiquée pendant 11 ans, volley pendant 6 ans et roller derby pendant 1 an). Si, l'été de mes 16 ans, j'avais regardé où j'allais en vélo plutôt que de discuter avec la personne derrière moi, je n'en serai pas là et je serai encore en train de faire du volley. C'est la grosse frustration du moment. Du coup, j'ai presque hâte de commencer la rééducation à l'effort (3 fois par semaine pendant 3 mois) et dès que la saison estivale sera terminée, je retourne à la piscine. Peut-être qu'avec moins de monde le complexes sort moins forts.

Sinon, de 17h à 18h, c'est stretching. Ce matin j'aimerais bien finir de ficher le chapitre 4 de civilisation anglophone. Cet après-midi, ficher les chapitres 1 et 2 en langue russe. Et ce soir m'attaquer à la phonétique russe. En parlant de cours, j'hésite à reprendre les cours en présentiel mais j'ai peur que ce soit trop tôt, de ne pas être assez stable pour le moment. De la même façon que j'avais envie de faire un service civique.

Niveau nourriture, c'est compliqué. J'ai du mal à me restreindre et les légumes ne sont pas hyper bons parce que tous cuits à la vapeur. Et je limite les féculents. Alors forcément, l'après-midi j'ai faim et je vais me chercher un truc à grignoter au distributeur. Dès que je sors, je retourne en restriction alimentaire. J'ai besoin de perdre du poids pour me sentir bien, je le sens. J'ai l'impression que c'est l'un des facteurs qui joue de ouf sur mon humeur (même si c'est loin d'être le seul - et d'ailleurs, c'est souvent qu'il n'y a pas de facteur déclenchants).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Je me suis remise aux Sims depuis peu.
Le couple de mon foyer attendait un enfant, j'avais pensé à un prénom masculin et un prénom féminin, la chambre enfant était déjà construite... bref, parée pour l'arrivée à l'hôpital et le moment où on me demande le prénom du petit garçon né :coiffe: Moins préparée pour devoir donner un autre prénom pour un deuxième garçon :lunette: Et encore moins prête pour le troisième qui a suivi :lunette::lunette::lunette:
Nan mais en fait je comptais faire un enfant fan d'équitation qui aurai un cheval plus tard, mais là je passe de 3 (y a un chien aussi) à 6 personnes dans le foyer d'un coup, comment dire :yawn: (en plus je comptais récupérer un Sims vivant dans un autre foyer dans le mien...:lunette:)
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
Quitte à spammer l'Ecm, autant faire une prière au topic magique hein.

S'il te plaît, fais en sorte que mes chaussures soient livrées au plus tard jeudi :pray:, pour que je puisse les récupérer avant de partir en vacances :pray:

A l'heure actuelle le site m'a demandé de choisir un point Mondial Relay ET j'ai un numéro de suivi La Poste. Où va arriver le colis ? Le mystère reste entier :cretin:.
 
10 Février 2023
1 097
8 373
554
vivement la pause, je vais juste manger et dormir sur mon bureau, j'étais crevée toute la matinée :dodo: !

ce midi ce sera LASAGNES SAUMON EPINARD, heureusement que j'ai amené a manger, j'aurais trop eu la flemme d'aller chercher a manger !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes