ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Voilà, déso du pavé. Et rien à voir @Vespertina (et l'ECM concerné) mais j'ai très envie de jouer au sims, mais je m'y connais pas trop, tu joues à quel version ? J'ai juste un PC portable, est-ce que c'est suffisant ? :puppyeyes:
Je joue au 4, sur PC (ils sont toujours mieux sur ordi :cretin:) (j'ai le jeu avec des extensions) :happy:
J'ai commencé à y jouer (sans aucune extension à l'époque) sur mon ancien portable, un vieux PC. Et le 4 est mieux optimisé que le 3, ce qui veut dire qu'il tourne plus facilement. Donc je pense que ça peut le faire sur ton ordi (après hésite pas à vérifier les prérequis avant de te le procurer, mais s'il est pas trop ancien ça devrait le faire :happy:) !

_______________________
Et lâche le vouvoiement aussi ?

:lunette:
Honnêtement le vouvoiement, je m'en fous un peu, ça dépend du contexte, de la personne, etc. :lunette:
Par contre, rajouter "madame"/"monsieur" après "Bonjour", ça sonne pour moi extrêmement guindé et ça me donne une forte sensation de vieillissement instantané. Je sais que c'est ce qu'on apprend beaucoup dans le commerce par exemple, mais franchement, meh :lunette: (surtout que ça mène toujours à une gêne quand on se goure, et puis juste, ça veut dire présumer du genre de la personne en face)
 

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
598
27 732
2 054
Ah oui donc tu balances ça comme ça pi tu dis même pas quels ingrédients y'a dedans ni si la texture est moelleuse ou croustillante :vex:
Une image vaut mille mots
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc on est clairement sur la joie en ingrédient principal
 
30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
Malheur, le jeu auquel je joue va avoir un update des graphismes, et vu les nouvelles performances minimum recommandées, il va falloir que je change complètement mon PC vieux de 10 ans pour pouvoir continuer à jouer. Tout ça parce que mon processeur (i5) ne correspondra pas (déjà qu'il ne correspond plus aux jeux actuels comme Hogwart's Legacy ou Sons of the Forest).
J'avais déjà changé une carte graphique il y a 7 ans, c'est vieux pour tout le monde, mais j'ai l'impression que c'était hier, et maintenant elle est déjà complètement dépassée. Et j'avais aussi ajouté des barrettes mémoire il y a 2 ans.
Le matos informatique ça évolue vraiment trop vite (comme Windows).
Ah purée, je n'ai pas envie de claquer des sous, mais c'est vrai que je pousse un peu les limites de mon PC là depuis un moment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes