Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De retour à la maison Je me pose sur le canapé et vers 19h j'irai promener le toutou (qui était tout seul aujourd'hui et qui était tout content et excité de me voir rentrer mon doudou )
J’avoue j’ai hâte que le mois d’août se termine parce que j’ai hâte que mon frère et ma sœur reviennent de vacances
Avec mon chat on se regarde dans le blanc des yeux on n’a plus rien à se dire, vivement qu’ils rentrent
Aller. Encore de nouveaux locataires et les propriétaires me font tant rire. Ils attendent que je sois partie du cabinet pour monter à l'étage. Le courage incarné
J'ai récupéré les 2 colis pour ma pote, le mec était un peu relou en mode "gnagna j'ai besoin de la carte originale", j'ai parlementé en disant que le colis allait repartir sinon, il râlait dans sa barbe.
Et finalement je n'ai pas poussé jusque la place pour prendre une glace, mais j'ai pris un gâteau à la pâtisserie pour le goûter
Maintenant que j'ai fini Gossip Girl, il va me falloir autre chose à regarder ! Déjà il y a L'été où je suis devenue jolie sur ma liste, et sinon peut-être réessayer The Office, j'avais pas trop accroché mais en ce moment j'ai plein de reels insta sur la série et ça me fait bien rire, donc pourquoi pas. Ou alors totalement différent, En thérapie.
Ma belle mère qui me propose de venir manger chez eux demain midi, comme elle sait que je suis seule. Elle m'avait aussi proposé de passer chez eux après le boulot ce soir. Alors... C'est vraiment hyper gentil hein, genre sincèrement gentil et bien intentionné.
Mais.
J'aime être seule en fait
Genre dans son message elle dit "Demain si tu ne vas pas chez tes parents et que tu es seule n'hésite pas viens manger" mais j'ai même pas envisagé une seule seconde d'aller chez mes parents J'adore mes parents et je les vois régulièrement, mais je vais pas m'y réfugier dès que mon mec se barre. J'aime ma maison, j'aime ma tranquillité, et honnêtement la perspective d'être seule demain et de ne parler à personne me réjouit
Il me reste juste une mini-vaisselle (une assiette, un saladier, les moules à gâteaux), je la ferai quand ce sera refroidi.
Sinon, je viens de passer un coup de balai, j'ai de quoi manger jusqu'au 30, mon essai de gâteau refroidit, la majorité de la vaisselle est faite, je vais juste lire un peu, on oublie le raccommodage, je ferai ça demain matin