ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Je me demande si la démission du Tavernier et ses questionnements sur sa santé mentale ont pas occulté le fait que je suis pas ouf fifou en ce moment non plus. :hesite:
Parce que je suis assez épuisée, en fait, et là j'ai juste envie d'aller me rouler en boule dans mon lit et de pleurer.
Ou de me caller dans un transat et de ne rien faire.
Ou alors je spm. :hesite:
 
13 Mars 2017
5 833
81 120
4 114
29
Bon, pour me sentir un petit peu mieux j'ai commencé à dresser la liste de toutes les voitures qui m'intéressent dans le garage que je vise, comme ça quand ils rouvrent j'appelle et je les essaie toutes :supermad:
Et je commence aussi à me renseigner sur la reprise de ma voiture, donc bon je pense que j'ai plusieurs options, soit la vendre au garage où j'achète ma nouvelle voiture pour faire baisser un peu le prix, soit la faire reprendre directement par le constructeur pour les pièces ou au pire la casse (mais c'est très dommage pour une voiture qui techniquement roule encore !)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 570
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je crois que mon enthousiasme et ma motivation ont décidé de rester là où ils étaient partis en lune de miel parce qu'ils sont absent depuis des mois.
Je crois aussi qu'ils ont recruté mon énergie :lunette:
Sans doute un projet de type permanthropoagie quantique :hesite:

@misspoetia j'y pense de plus en plus :happy: Mes collègues portent bien des cordons et porte-badge Joker ou Chainsaw Man :lunette:

Maintenant, on se motive pour boucler les nouveautés et continuer le dépouillement

J'en ai déjà marre du dépouillement
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM,
Je suis vos petites histoires depuis qques jours avec grand plaisir donc aujourd'hui je me lance.
Pluie ce matin et au final arrivée au boulot éclaircies. Papotage avec ma collègue. Puis j'ai reçu une proposition d'entretien pour un job pas du tout dans la même région que moi ce serait un changement de vie à 360 degrés. Un package de vie plus qu'un simple job. A voir...
Belle journée a vous
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 499
153 754
6 824
@Sayress :cretin: :rockon:

drapeauBreton.gif



Bonjour :caprice:
Je suis sortie du brouillard de tristesse de ces deux derniers jours, c'était un peu dur :ko:
Ce matin j'ai accompagné Mr Messy qui allait se faire tailler la barbe, je l'ai attendu dans la voiture et j'en ai profité pour lire ! J'ai eu une grosse période où je ne lisais presque plus, là c'est reparti (et tant mieux parce que je viens de commencer un pavé de 800 pages).
Ensuite petit tour dans des magasins, puis courses alimentaires. J'ai pris un MELON dont j'ai déjà mangé la moitié à moi toute seule :domokun:

Cet après midi pas grand chose de prévu puisque dehors c'est un peu la tempête. D'ailleurs la rando que je voulais faire pour mon anniversaire demain tombe à l'eau (c'est le cas de le dire). Tant pis, on ira au cinéma à la place, et le soir on mangera des burgers végé maison :nomnom:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 664
6 154
Bon, je m'accorde une journée grumpy où j'ai pas envie d'être un couple et où le Tavernier me gonfle de manière générale, et après je me remets à la communication, le travail d'équipe, se souvenir qu'on aime l'autre même quand on a envie de le.a défenestrer. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes