ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 570
6 134
J'hésite à sortir mon pyjama polaire : il fait un peu cru et j'ai envie de me lover dans la douceur moelleuse et chaude, maintenant que je note pour ma psy

Et je me rends compte que je suis en retard dans les albums de Lana del Rey, même en playlist numérique mais je les empruntais au boulot pour les extraire dans ma bibliothèque et je crois qu'ils n'ont pas Norman Fuckin Rockwell ni les suivants

édit : vérifié, ils en ont 5 sur 8 (Born to Die, Ultraviolence, Lust for Life, Honeymoon et Chemtrails over the Country Club)

édit 2 : on sent la fan girl ? :cretin:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 689
117 570
6 134
Un truc avec les publications sur Internet, c'est qu'on sent que ce n'est pas relu.
Mention spéciale au personnage qu'on essaie de faire parler en français en alternant tu et vous pour la même personne.

édit pour pas dp : l'autrice a noté qu'elle avait utilisé un traducteur automatique en ligne, ce qui explique deux ou trois choses
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
15 303
116 035
5 324
35
:hello:
J'ai stressé ce matin, j'étais en panique alors que depuis le début de la formation ça allait, mais à un moment je me suis dit que je ne savais plus rien faire, du coup j'ai pris ma pause à ce moment là et j'ai bien fait parce que j'étais à deux doigts de pleurer XD ça fait un peu drama peut être mais des fois ça peut aller vite dans mon cerveau.
Bon finalement j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire mais c'était pas la journée la plus fun (et puis j'avais envie de vomir toute la journée, ça aide pas).
Demain deuxième grosse journée de la semaine, on y croit :supermad:
Bonne nuit :jv:
 
9 Août 2014
771
7 400
5 664
Bruxelles
Ça fait plus de deux heures que je suis réveillée, je n'en peux plus :tears: Je vais au bureau aujourd'hui en plus, je sens que je vais boire beaucoup de café !

Hier, je me suis cogné un orteil assez violemment, et depuis il me fait bien mal, je me demande si c'est cassé :erf:

Je vous souhaite une belle journée l'ecm <3
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
@Shady_Rain Team insomniaque coucou :hello::yawn:

Ca va faire 1h que je ne dors pas, ce qui est super rare chez moi :halp: D'habitude je dors toujours bien :halp:

J'en avais marre de tourner dans mon lit donc bon, tant pis je me lève et si j'ai de nouveau sommeil dans la matinée j'irai me recoucher, j'suis en vacances après tout !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Hello cher ECM :jv:


J'ai essayé de saumonner un peu malgré mes 100 pages de retard, j'ai cru voir qu'il y avait eu des départs... :erf:
Si vous repassez par là en sous-marin, je vous souhaite une belle route! :jv:

Ici, J-2 avant le 1er chargement :halp: J-3 avant l'état des lieux d'entrée (et grand ménage), et J-4 avant le vidage de mon appart :halp:

Vous dire que je suis sereine est un mensonge. Factuellement, je vais y arriver, ça va bien se passer et j'aurai tout emballé dans les temps. Mais là le stress l'emporte un peu trop souvent quand j'arrête la musique. Alors j'ingurgite beaucoup trop de truc font mon corps n'a absolument pas besoin. :tears:

Bref! J'y retourne et vous souhaite une bien belle journée ! :paillettes:
 
Dernière édition :
10 Février 2023
1 097
8 371
554
J'ai été voir la main au ciné justement aujourd'hui !
Grande flipette que je suis : ça a été.
:lunette:

J'ai pas regardé assez de film d'horreur pour juger de si c'était un bon film d'horreur ou non par contre :lunette:
deja quand je regarde la bande annonce ca fait peur ! mais est ce qu'on peut se fier a ca? vu qu'en général dans les bandes annonces on voit que les scènes ou il y a des actions ! j'ai hate de voir ca ! après pour ce qui est d'un bon film d'horreur ou pas, je pense que c'est au ressenti de chacun !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes