M

c’est repos aujourd’hui, j’ai mal dormi - reves bizarres, chatonne qui chouinait, j’ai compris ce matin que c’était à cause de la porte de la salle de bain fermée, mais le chauffe-eau fait trop de bruit. En ce moment je me lève, j’ai l’impression d’avoir une gueule de bois énorme, le visage tout chiffonné. Bon j’ai refait des heures supp…
puis me reposer et ranger l’appart est plus correcte. Meh.
donc je repasserai plus tard.) Bonne journée en attendant, les petites bêtes 

J'ai tenté de mettre une petite robe et des sandales, même si je suis pas très à l'aise de conduire avec des nu-pieds (mais je supporte plus les chaussettes
)
Je lui ai dit que c'était minimum trois semaines de préparation, donc pas avant octobre. Du coup je n'ai plus de réponse 
A chaque fois je suis obligée de leur rappeler qu'on a aussi 20h d'ouverture publique, qu'on reçoit le centre de loisirs, les crèches, les assistantes maternelles, la maison de retraite... Ils sont pas tous seuls quoi 

j'avoue je suis ravie que le sujet des courses vous enjaille, même si je dois maintenant affronter la vie avec une névrose supplémentaire
je penserai a vous en faisant ma liste de course dorénavant!!
Je me suis rendue compte en arrivant au bureau que j'avais oublié mon ordi, donc demi tour... et j'ai perdu 1h de route
. J'avais pas d'impératif horaire ce matin donc ce n'est pas dramatique mais quand même c'était bien nul. Heureusement il y avait Cerno pour me tenir compagnie (le podcast hein, pas Julien Cernobori en personne)
bref il s'est débrouillé mais c'était vraiment des premières heures COMPLICADO aujourd'hui 

Je sors sur mon balcon et découvre ma grande jardinière, aka-nid-de-pigeon, vide... Sauf que Chocolatine n'est pas encore en âge de voler librement de ses propres ailes. Enfin, manifestement un peu, vu qu'elle est allée se coincer pile dans un trou derrière une jardinière
Elle n'a pas aimée être portée, mais je n'allais pas la laisser bloquée là quand même