ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 097
8 371
554
coucou :jv:

dur dur ce matin, j'aurais aimé resté au lit, en plus avec cette pluie ! mais on est vraiment en été la ? rien a voir avec l'année dernière ou on était dans les flammes et la canicule, et un épisode de grêle, qui me fait penser que j'ai rdv pour ma voiture dans deux semaines pour débosseler ma voiture (plus d'un an après) !

bonne journée a tous !
 
20 Juillet 2020
121
6 704
1 004
Une heure trente de sommeil dans les dents :crying:

Mon livre du moment, c’est Histoire de la fatigue : du Moyen Âge à nos jours, et je sens bien l’ironie du truc :lol:
(Fin bon, en vrai, je l’ai pris parce que le sujet me parlait déjà un peu. :lunette: Ça fait un bail que je me sens en phase avec les nés-fatigués de Michaux :lunette:)

J’vais quand même essayer de faire ce que j’avais prévu, et de sortir un peu de chez moi pour ne pas complètement m’effondrer.
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
coucou :jv:

dur dur ce matin, j'aurais aimé resté au lit, en plus avec cette pluie ! mais on est vraiment en été la ? rien a voir avec l'année dernière ou on était dans les flammes et la canicule, et un épisode de grêle, qui me fait penser que j'ai rdv pour ma voiture dans deux semaines pour débosseler ma voiture (plus d'un an après) !

bonne journée a tous !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonjour ECM !

J'ai tellement bien dormi, je ne savais plus ce que c'était ! Dans mon lit, endormissement rapide et réveil à une heure qui me permet de profiter de ma matinée. :caprice:

J'ai rêvé d'une sorte de polar au milieu d'un petit village avec Chuck Bass de Gossip Girl en acolyte, c'était particulier. Il s'est adouci quand je lui ai offert une boite de réglisse (:confused:)

Je vais essayer de profiter de ce mood pour continuer à adulter et suivre vos recommandations pour gagner du temps dans ces journees!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madame aus der Scheune @Olesya bonne visite à toutes les deux, laissez pas vos familles et conjoint vous embêter ! :supermad:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 708
22 824
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je suis seule au travail les 2 prochaines semaines puis je vais travailler la semaine du 15 dans une boutique à Paris.
On attend beaucoup de moi, je dois installer la nouvelle co, préparer les retours, tout réorganiser la boutique, on m'a pas mal mis la pression, comme si j'avais fait n'imp les autres fois (non) et du coup je suis angoissée.
 
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
:hello:
Je me suis réveillée à 7h, j'ai traîné sur mon téléphone en papouillant les chats, j'ai fait du rangement, le ménage quotidien du matin, la vaisselle, des étirements, et j'ai préparé des pancakes à l'avoine qui sont fluffys à souhait :dowant:
Je termine mon café et je ne sais pas ce que je vais faire, je devrais travailler et faire du sport mais j'ai plutôt envie de crocheter devant un reportage :shifty:
Je dois partir dans 2h pour aller rejoindre ma mère. On va déjeuner et se promener jusqu'en fin d'après midi donc j'espère qu'il ne pleuvra pas trop :gonk: Je voulais aller au Muséum puisqu'on sera dans le quartier mais ces idiots sont fermés le mardi :scream: on a pas idée !!!
Après je dois retrouver un couple d'amis et je m'en réjouis même si je suis épuisée d'avance de tant de sociabilité :ko: En plus demain je dois voir un ami qui est de passage à Paris et c'est le seul créneau. Laissez moi tranquille :gonk:
Je ne vois plus personne jusqu'à la semaine prochaine après, histoire de récupérer de tout ça.

Quand je pense à tous ces gens qui me voient comme ultra sociable (parce que je suis hyper à l'aise en société, que j'ai beaucoup de potes/amis, et qu'on imagine pas l'introversion comme ça) et qui se demandent comment je vais survivre à la campagne :lol: Oh my sweet summer child :rolleyes: J'ai passé 10 jours sans voir personne il y a deux semaines et c'est passé comme une lettre à la poste
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je suis si dégoûtée :crying: J'avais prévu d'aller enfin voir cette expo à côté de mon taff que je n'arrive pas à trouver le temps de voir depuis des mois, j'avais compris que c'était le dernier jour aujourd'hui, et en fait c'était dimanche :gonk: Je suis tellement déçue, ça avait l'air trop bien et je m'en faisais une joie, maintenant je me sens juste coupable et très nulle, j'aurais pu y aller un weekend au lieu d'attendre d'avoir une heure de libre un jour où je suis au bureau.
Bon, je me console en me disant que les œuvres sont toutes visibles dans le même musée en temps normal, mais l'accrochage avait vraiment l'air chouette.

Allez, on y retourne. Bonne journée les chats :fleur:
 
13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
La journée d'hier a été un tel rollercoaster d'émotions que je me suis couchée totalement épuisée, je crois que c'est la première nuit ou je dors a peu près bien :ko:
Les choses s'arrangent un peu puisque mon père va normalement me prêter de l'argent et mon frère me laisse sa voiture en attendant que je trouve une autre solution ! Bon c'est chiant mais je m'en sors bien, en plus j'ai trouvé un garage/concession qui est vraiment pas mal du tout, ils ont plusieurs voitures qui m'intéressent et ils peuvent éventuellement me reprendre ma voiture.
Là ils sont en vacances mais quand ils rouvriront, j'essaierai de programmer une petite visite pour aller essayer des modèles.
Voilà voilà, aujourd'hui je vais essayer enfin de me détendre un peu, faire une pause, souffler, faire autre chose du genre un peu de ménage et voilà... Un pas après l'autre :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes