Sac pour dans la salle d'accouchement fait

Oui comme la gyneco m'a dit ce matin "Votre bébé peut arriver à tout moment" ben ... Elle m'a fait stresser

?" (phrase déjà entendue plusieurs fois en 3 ans de carrière de bibliothécaire)
! Je lui ai dit que la personne à qui j'ai succédé a fait dans sa carrière 5 postes dans cette commune et elle a alerté les syndicats en disant qu'à la bibliothèque c'était les pires conditions et ambiances de travail qu'elle a jamais connu en 30 ans de carrière ici
(je ris jaune)
Et en plus on travaille quand même en équipe, avec d'autres humains, donc évidemment que des conflits peuvent arriver. Tous les gens qui bossent en bib ne sont pas des petits être de lumière gentils et plein de douceur. On a notre lot de soucis aussi dans mon équipe, de dispute qui peuvent aller trop loin. Il y a quelques années une collègue a foutu une gifle à une autre. Elle a depuis quitté la bib et même quitté la mairie, mais en vrai elle a seulement eu une journée de mise à pied puis a demandé à changer de service et c'était comme s'il ne s'était rien passé alors que c'est un événement ultra traumatisant pour la personne qui a été victime et pour l'équipe toute entière. Et je ne parle même pas de la violence qu'on peut subir de la part d'usager, des situations graves qu'on peut croiser avec les différents publics qu'on a (d'ailleurs les remarques de notre ministre pour faire venir les jeunes en bib me font bien rire si elle savait ce que viennent faire les ado chez nous spoiler PAS LIRE