ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 416
141 924
6 634
Aujourd'hui dans "ce décolleté est-il trop indécent pour aller dans la famille de mon mec maintenant que j'ai des boobs ?", je vous présente : la robe portefeuille.

Très mignonne mais effectivement disons que l'oeil est attiré, quoi.
Ceci dit, après on va surement dans la piscine donc je serai en maillot de bain alors bon ... Who cares ?
(Watch me dans 1h tirer sur mon décolleté toutes les 8 secondes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
Hello ECM!
Ces dernières semaines j'ai été assez occupée, et ça risque de continuer pendant une bonne année.
On prévoit de déménager l'année prochaine, et j'ai déjà commencé à faire du tri. Mes trois derniers weekends, j'ai passé mon temps au tél, faire du tri, du tri et encore du tri, porter des colis Vinted, faire des dons de choses que je ne peux pas vendre sur Vinted dans ma ville, et encooooooore du tri.
Et je sais que ce n'est qu'un premier tri, je vais faire ça tout au long de l'année.
C'est fou comment on accumule de choses.
J'ai rempli pas mal de sacs pour vendre, mettre au recyclage ou donner, et j'ai toujours le sentiment de n'avoir quasi rien vidé.
Là je vais me remettre à la lecture pour voir si je vire des livres.
Et toutes les crèmes que j'ai eues gratos chez Yves Rocher, jamais ouvertes et qui attendent sagement dans mon armoire, ou des échantillons dans les commandes Sephora, ça finit en cadeau supplément dans les colis Vinted.
Le plus dur, c'est de virer les affaires qui ont des souvenirs ou qui sont des cadeaux qui m'ont plu (mais totalement inutiles), mais il faut savoir être objective pour se dire qu'ils prennent de la place pour rien.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 558
206 672
6 354
Hier on a finalement pu se balader en ville avec Monsieur Vesper. J'ai testé des rollers quads (pour éventuellement me mettre à la roller dance à la rentrée) !
Au départ j'étais vraiment partie sur des Impala, c'est une marque pas trop cher et qui fait des patins bling bling (brillants, colorés, à motifs, avec un dégradé, etc). Ben le soucis c'est que la butée (le frein) est pas réglable, et ouais, j'en ai mis au pied et je pense que ça peut vite devenir chiant :lunette:
J'ai testé les Riedell, t'as encore un peu de couleurs et de fun. Par contre le haut de la bottine est vachement rigide et pas du tout rembourré, je crains un peu pour le confort. Et c'était en "double" pointures, moi qui fait du 40/41 (selon les marques), j'avais le choix entre 39-40 ou 41-12 :lunette:
Enfin y avait des Luna Skates. Butée réglable, confortables, forcément plus cher que les deux autres. Et surtout c'est très basiques les coloris :lunette: Le curseur du max de la folie c'est leur paire de rose pastel ou de menthe pastel. Par contre les roues qui viennent avec leurs patins sont à paillettes :coiffe:
Bref, y a plein d'autres marques qui existent je suis sûre, mais acheter sans essayer, ça me fait un peu peur. Pour le moment je penche donc plutôt vers les Luna, la question étant : en noir parce que ça passe partout ? Ou le modèle "Princesse" qui est blanc avec des petits reliefs (ça rajoute un côté original vite-fait) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(en baskets je sais que le blanc se salit bien trop vite, je pense qu'avec des rollers quads ça passe mieux)
Ou encore le Savannah (couleur camel), qui change un peu, mais est-ce que ça se custom facilement ?
Oui parce que j'ai découvert la customisation de patins hier soir, qui me réconforte avec l'idée d'avoir une paire ultra basique si je peux faire du tuning dessus après :lunette: Genre (en plus des roues, des lacets et même de la butée que tu peux avoir en forme d'étoile, de cœur... :cyclope:) y a des "bijoux de chevilles" que tu peux mettre dessus, la protection à mettre sur l'avant (toe cap) qui peut avoir une infinité de look (même être fait au crochet), des breloques à suspendre au niveau des lacets... Ou même les cache-patins (ça me rappelle mes années de patinage artistique) :coiffe:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 153
34 652
2 564
Bonjour ECM :jv:

Quelle journée hier ! On arrive en montagne avec McCartney et mon guitariste, McCartney nous avais dit avant le départ que la rando durerait 1h30 aller et 1h retour. Donc on se prépare mentalement avec mon guitariste car on est pas très sportifs mais ça nous fait quand même nous dire que ça va nous bouger un peu.

On arrive en bas de la rando, on regarde le panneau et on voit la durée : 20 minutes :coiffe:

Et McCartney : "oooh merde j'étais persuadé que c'était plus long que ça :yawn: "

Bon, on l'a quand même fait, on a un peu glandouillé là haut, c'était très joli comme coin quand même mais bon, mon guitariste nous a dit que c'était quand même scandale d'appaler ça "rando", c'est plus une promenade quoi :yawn:

Ensuite on était assez en forme le soir pour sortir tous les 3 à une soirée punk où on écoute du gros rock en mangeant des frites et en buvant des bières :lunette:

Y a un bar aussi absolument fou à mes yeux, la patronne a 78 ans, une énergie incroyable, la déco années 70 avec papier peint fleuri de l’époque, rien à bougé tout est absolument kitsch, tu peux aller fumer des clopes dans la cuisine (miam!). Un voyage temporel

Olalala tellement mon genre d'endroit, je veux y aller :puppyeyes:
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
J'ai un carton que j'appelle ma boîte à pharmacie dans ma salle de bain, il est plein de médicaments, pansements, crèmes...
J'ai retrouvé du mercurochrome en bouteille verre fumé. Il est tellement vieux que le liquide est devenu transparent et que les pigments rouges sont devenus des dépôts solides au fond de la bouteille.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 558
206 672
6 354
Dans la catégorie généalogie, j'ai un ancêtre qui a été maire :drama: Je pense même que c'était le premier maire de sa commune !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon par contre, je sais pas quels critères faisaient un bon candidat pour être maire à l'époque. Dans ma tête j'ai cette idée de : un homme respectable du bourg, depuis longtemps installé ici (genre plusieurs générations, même), instruit...
Je sais pas si mon ancêtre pouvait être vu comme respectable, sûr en effet que sa famille était pas nouvelle en ville, par contre... dans son acte de mariage, aucune mention de métier (soit que c'était pas dans l'habitude du prêtre de l'époque de préciser ce genre de détails, soit qu'on considérait qu'être "cultivateur" - c'est à dire occuper un bout de terrain, s'en charger, éventuellement avoir quelques bêtes - était l'activité "par défaut" et que c'était pas nécessaire de la préciser, et qu'il était donc cultivateur, comme l'a été son fils par la suite par exemple), et surtout, comme toutes les autres personnes présentes au mariage, il ne signe pas. Si tu signes pas, tu sais pas écrire :lunette: Niveau instruction, on repassera. À moins qu'il ait appris plus tard, ce qui resterait un peu surprenant quand même !
(Les maires au début avaient pas encore pour fonction d'écrire des actes, de célébrer les mariages, etc. Donc d'une part je peux pas vérifier avec les actes d'état-civil si lui même en a rédigés ou signés, d'autre part en fait ça pourrait justifier de se dire que savoir lire et écrire n'est pas un critère important pour être maire ?)
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
Le coup de vieux est réel quand on tombe sur des vêtements et que l'on se dit "ça, ce n'est plus de mon âge".
Ou quand tu es désormais une période de ta vie où tu privilégies le confort.
Adios sandales à talons instables, strings dentelle polyester et soutifs à armatures avec des petits noeufs.
Adios aussi les minijupes que je ne mets jamais.
Vive les chaussures à amorti, les bonnes vieilles culottes en coton, et les soutifs confortables comme des chaussons.
J'aime cette version de moi-même où je ne me martyriserai plus.

Et présentement avec un masque aux AHA sur le pif.
giphy.gif
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je crois que je vais acheter un aspirateur classique, celui sans fil c'est bien en faite pour les petits nettoyage d'appoint... si je fais le ménage classique avec, la batterie me lâche alors qu'il me reste la moitié de la maison à faire...

J'ai quand même bien avancé, de toute façon demain il faudra que je repasse un coup.

Je croise les doigts pour que notre chienne revienne à la maison demain :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes