ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je crois que je vais acheter un aspirateur classique, celui sans fil c'est bien en faite pour les petits nettoyage d'appoint... si je fais le ménage classique avec, la batterie me lâche alors qu'il me reste la moitié de la maison à faire...

J'ai quand même bien avancé, de toute façon demain il faudra que je repasse un coup.

Je croise les doigts pour que notre chienne revienne à la maison demain :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Je suis à l’anniversaire de la fille de la copine de mon frère, et c’est pas la joie. Elle m’a demandé au sujet de mon “Copain” j’ai dit que c’était compliqué. Et j’ai mangé trop d’apéro et je me suis rendue compte que je suis la plus grosse de toute l’équipe.

Vive la vie :stare:
 
17 Octobre 2020
1 546
18 601
1 354
33
J'ai eu une parfaite illustration hier soir d'un mec blanc cis hetero OUIN OUIN NOT ALL MEN D'AILLEURS JE FAIS LA VAISSELLE.

Il m'a tellement soûlée que j'ai prévu d'aller m'epancher sur le topic misandrie.
Mais pour ça il va falloir que j'allume l'ordi car je vais avoir long de texte à taper.
Et allumer l'ordi = ne plus être vautrée sur le canapé :drama:.
On verra plus tard donc :lunette:
 
9 Août 2014
771
7 400
4 664
Bruxelles
J'ai préparé mes plats de midi et mes petits-déjeuners pour les trois jours à venir. J'ai aussi préparé des verrines dessert pour demain. Et j'ai même pris le temps de me vernir les ongles. Ce n'était plus arrivé depuis des mois, je suis trop contente :caprice:
Il en faut peu au final!

Ici, il fait plus frais avec la pluie de la nuit et de ce matin. Ça fait du bien. Et aussi de ne pas bouger de chez moi et faire une journée vraiment calme, ça n'arrive pas si souvent.

Depuis quelques jours je parle à un jeune homme sur une appli de rencontres (plus jeune que moi de plusieurs années) et pour le moment, il a l'air plutôt cool. Pourvu que ça dure. :happy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 550
206 591
6 354
@Vespertina
Vu la date, il était peut-être un bon révolutionnaire et on savait qu'il ne trahirait pas? Ça se mariait en église un révolutionnaire?
Y a peut-être des questions d'adhésion à la Révolution qui entrent en compte, c'est possible !
Après cet ancêtre s'est marié bien avant la Révolution ; et d'ailleurs celle-ci n'a pas coupé le lien avec l'Église (il a fallu attendre 1798 pour que les maires soient en charge de célébrer les mariages, et globalement tous les actes d'état-civil disponibles jusqu'à la fin du siècle nous proviennent encore de l'Église et sont rédigés par des curés, prêtres, etc. J'ai en plus lu qu'au début les maires étaient surtout là pour proclamer les lois, sermonner, parler des évènements, ce genre de choses, et qu'ils faisaient ça à la chaire de l'église, plus rarement sur le parvis, avant ou après la messe ! :cretin: )
 
13 Mars 2017
5 730
80 121
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ça y est, nos copains sont repartis, c'était un chouette week end en leur compagnie :jv:
Bon par contre il a fait que pleuvoir, hier soir il a plu toute la soirée non stop et la depuis ce matin il fait que pleuvoir aussi... Ça fait du bien de rafraîchir un peu l'atmosphère, mais bon du coup on reste enfermé quoi :erf:
En plus demain j'emmène ma voiture au garage pour la vidange et je devrai attendre 2h au moins avant de la récupérer, s'il pleut je sais pas où je vais pouvoir m'abriter pendant deux heures...
Du coup je croise les doigts pour qu'il fasse quand même un petit rayon de soleil et que je puisse me mettre dans un parc avec un bouquin !
Déjà que je suis très stressée d'amener ma voiture au garage, ça me rajoute un petit stress supplémentaire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes