Bonjour ECM
Ca y est, le boulot, c'est fini... Je suis triste, c'était bien et ça m'angoisse de me retrouver encore au chômage... En plus mes collègues ont été super choues à me faire plein de compliments sur ma saison avec elles et me dire que la place m'était réservée si je voulais revenir l'année prochaine. Sauf que l'année prochaine je ne serai sans doute plus là... Je veux partir de la région, et puis, c'est trop court comme durée de CDD.
J'angoisse sur l'organisation du déménagement, la recherche d'emploi, les projets potentiels pour l'année prochaine. J'angoisse de dire à mon propriétaire qu'on part sans doute dans 2 mois. J'angoisse de partir dans 2 mois, parce que je n'ai pas vraiment envie de reprendre un travail alakon pour 2 mois, mais je culpabilise de ne pas vouloir trop chercher. Et j'angoisse parce qu'après je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sais juste que je vais encore une fois me retrouver chez mes parents, à 30 ans. J'aime beaucoup mes parents et être chez eux, mais ça pique...
Allez. On respire. Un jour à la fois. J'appellerai mes parents pour me rassurer un peu. Lundi et mardi, on est en "week-end" en amoureuses dans la petite Venise du Nord. Jeudi j'ai un massage d'1h30, cadeau d'anniversaire de mes 30 ans. Zen. Ca va aller.
Belle journée les étourneaux.