Mon genou va bien, j'ai rien de cassé, mais du coup, je fais quoi ? Je le laisse dans son lieu de baignade ?
Non, parce que si mon genou peut patauger depuis un mois et moi, j'ai pas le droit à un bain, je trouve qu'il y a une légère injustice là 
(Puis coucou au petit kyste que je vais faire se barrer par tous les moyens
)
Bon côté : visiblement, dans le cas d'un accident, je ne paie aucun dépassement d'honoraire
Mauvais côté : Mais pourquoi j'ai pas pensé que je pouvais aussi aller me jeter dans un Calicéo pour l'après-midi
certes j'ai pas d'argent, mais c'est un détail Ça m'aurait fait tellement de bien
@Maïya
@Esmé.
Non, parce que si mon genou peut patauger depuis un mois et moi, j'ai pas le droit à un bain, je trouve qu'il y a une légère injustice là 
(Puis coucou au petit kyste que je vais faire se barrer par tous les moyens
)Bon côté : visiblement, dans le cas d'un accident, je ne paie aucun dépassement d'honoraire

Mauvais côté : Mais pourquoi j'ai pas pensé que je pouvais aussi aller me jeter dans un Calicéo pour l'après-midi
@Maïya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je peux pas me permettre d’être en arrêt, mes collègues seraient trop dans la merde et je le paierai cher à mon retour (mentalité pourrie…) j’espère que toi tu te sens mieux, j’ai pas encore saumonné 

.