ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 979
16 587
5 684
@Madame aus der Scheune Je sais plumer un canard, ça t'intéresse ou vos fugueurs ont une place trop spéciale dans vos coeurs? :lalala: Je peux vaguement m'occuper d'une ruche, mais que en warré. Et je peux vous identifier chaque plante poussant chez vous, sauf les graminées, et vous dire ce qu'elle a de chouette. Elles ont toutes quelque chose de chouette.

@Patagato Joyeux anniversaire! :happy:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Vu qu'on ne part pas, on va quand même tirer du bon de la prochaine semaine : demain, direction l'office du tourisme pour acheter un livret d'énigmes qui permet de découvrir un quartier de la ville tout en s'amusant. On fera ça un de ces prochains matins.
Je vais profiter d'aller en ville pour me balader un peu et manger une bonne glace.
Massages et spa réservés pour jeudi après midi.
Et je vais tenter le coiffeur vendredi (je ne sais pas encore si je coupe beaucoup ou pas).
Et à voir si demain après midi on se tente un musée ou si on réserve ça pour un autre jour.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 530
142 926
6 634
Booooooon, premier jour terminé, le vol a donc eu du retard, on a du foutre nos valises cabines en soute car il n'y avait plus de place dans l'avion, on a eu des turbulences de fifou MAIS on a récupéré les valises et la voiture de loc sans encombres, on a trouvé une place de parking JUSTE DEVANT l'hôtel alors que tout était blindé ET il y avait tout près un resto de sushis à volonté (oui, très typique je sais :yawn: ) encore ouvert hyper bien noté, le karma est remonté en flèche !

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Rebelote pour une semaine. Tout le monde va reprendre, mon avant-dernière collègue en vacances revient aujourd'hui et la dernière demain, et j'ai pas spécialement envie (c'était si calme sans elle, ça va être fini, elle parle trop, trop de téléphone, de tout :gonk:).

Il me reste une dizaine de rtt à poser sur la fin d'année, il faut que je vois pour me faire des week-end de 3 jours ce mois-ci, tant qu'il fait beau.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
J'ai été une personne super productive ce week-end et beaucoup trop de fierté pour ce début de semaine qui commence avec LÉGÈRETÉ :puppyeyes: (mais un début de canicule)
J'espère que ça annoncera le tempo pour ce début de semaine, parce que j'ai vraiment besoin que ça soit un peu plus tranquille :halp:

(Évidemment, j'évite de penser à jeudi et vendredi durant lesquels mon frère ainé a gentiment demandé à ma mère de garder son bébé + ses 2 énormes chiens, nuits comprises :nerd: Avec ma Boule de poils qui va pas du tout pouvoir sortir de la chambre et bébé qui va être installé dans la chambre à côté de moi :nerd: )

J'espère que votre semaine sera tout aussi productive, et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, il fait trop chaud pour avoir envie de faire des trucs, toute manière :drama:

Bonne journée à vous :jv:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bonjour ECM !
Petit réveil tranquille sur mon balcon avec un café et mon livre à finir.
Gros chat n'a toujours pas vomi, c'est une victoire. Il m'a déjà réclamé de la bouffe, c'est aussi une victoire.
J'ai grave envie de mettre ma nouvelle robe aujourd'hui mais vu qu'elle est à manche longue, j'ai peur de crever de chaud. Après je ne sors que ce matin donc la température devrait encore être clémente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes