J'étais en plein rêve nul (vous savez, c'est pas un cauchemar mais c'est juste... nul? La j'enchainais les fails de sociabilité, je finissais par rejoindre mon ancienne bande de potes dans notre ancien bar et ils me demandaient tous des nouvelles de ma sœur sur des trucs où ils étaient plus au courant que moi (100% situation réelle arrivée mille fois), je croisais une pote de lycée qui me disait bonjour vraiment histoire de mais en fait, elle m'avait pas reconnue, je rejoignais des collègues et en fait, elles passaient leur temps à se faire des "te tu souviens de bidule au CE2, j'ai croisé sa mère! Et Machin, je l'ai aperçue, non elle était en cinquième quand on était en sixième, elle est devenue trop belle ah bon elle a eu un bébé??" (Comportement véridique aussi
)etc etc etc)
Quand mon réveil a sonné.
Impossible de le trouver et le truc sonnait de plus en plus fort (ce qui expliquer que je sois réveillée: d'habitude je me rendors avant d'avoir émergé
).
Et en fait, Brave toutou dormait dessus. Pas du tout dérangé par les vibrations.
quel andouille