Demain, y a le forum des assos de la ville.
Il se situe à une grosse demi heure de marche de la médiathèque.
Je suis sensée m'en occuper le matin et collègue que je déteste l'après-midi.
Normalement, c'est moi qui était au prêt toute la journée, mais comme l'an dernier, collègue-que-je-déteste s'était inscrite pour l'animer alors qu'elle aurait du être au prêt et que j'avais du la remplacer, j'ai dis que cette année, zut, je lachais pas mon bout de gras pour y aller.
Et c'est évidemment cette année que la coordinatrice des animations a décidé qu'il fallait contenter tout le monde donc au lieu de dire à collègue que je déteste "tu l'as fait l'an dernier alors que c'était pas ton jour en interne, Beki le fait cette année et comme ça, balle au centre pour la suite", elle a dit "hihi, contentons tout le monde, vous ferez une demi journée chacune."
Sauf que là, il fait 40 degrés. Et demain aussi. Et en plus, demain, y a le triathlon de la ville. Donc toute la ville est bloquée, on doit se garer super loin etc.
Et je commence à avoir la flemme de là, aller chercher ma voiture, revenir, la charger (surtout que quand j'ai dis à collègue que je déteste qui a rempli un caddie de trucs à emmener que je pouvais prendre ses affaires dans ma voiture "super merci, je vais mettre encore plus de trucs dedans comme j'ai pas à l'emmener". Ben ok mais en fait, moi je vais quand même devoir le charger et le décharger. ), demain matin, décharger le machin, installer le stand, faire ma demi journée puis marcher une demi heure en plein soleil à 13 heures par 40 degrés pour aller finir la journée de prêt avant de me retaper une demi heure de marche pour retourner à ma voiture. Ou essayer de revenir en voiture à 13 heures mais je vais être coincée par le marathon et je devrais de toutes façons me garer à l'autre bout de la ville.
Là, j'ai qu'une envie, c'est de dire "fais la journée entier et tant pis". Mais ça me soule, parce que j'ai l'impression qu'encore une fois, je me prive de quelque chose et elle a tout ce qu'elle veut. Mais je vais le faire quand même parce que rien que de l'écrire ça m'a gavé.