ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Je viens de répondre à un appel "Bonjour Mme *nom de mon ex*". Ah, encore quelqu'un à qui Cdiscount a vendu mes coordonnées :lunette:
J'avais acheté il y a 5 ans un ordinateur chez eux, mis au nom de mon ex pour des questions de récupération de colis, donc au moins je sais que c'est systématiquement de la pub quand on m'appelle ainsi :yawn: Le pauvre mec, je lui ai dis que je n'étais pas intéressée pour de la pub, donc au revoir, mais je lui ai quand même raccroché au nez parce qu'il continuait à parler :gonk: Je veux bien être gentille mais me faire tenir la jambe nope :goth:

Bref, sinon je suis au ralenti aujourd'hui, en même temps les obsèques ont été remplies d'émotions hier, avec évidemment de la tristesse, mais aussi des beaux moments et des joyeux, et je suis heureuse d'être allée soutenir mes cousins, qui ont apprécié :jv:

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Deilephila elpenor
spongebob-welcome.gif
to croquettes-world! :cretin:
Et de rien, et bon appétit en avance à ton pépère <3

Parlant de bouffe, je viens de manger mes croquettes d'humain aka un BOL DE CÉRÉALES, flemme de cuire un truc et ce soir on a prévu de prendre à la friterie, donc inutile de trop se remplir :coiffe:

Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 936
6 634
Dans notre hôtel tout inclus où on fini les quelques jours de vacances à glander, il y a (entre autres) :
- un snack ouvert quasi tout le temps avec des SANDOUICHES et autres cordons bleus
- un sushis à volonté (très bon en plus, ce qui est surprenant pour un hôtel tout inclus en vrai)

Damn, heureusement qu'il y a aussi une salle de sport.

Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour ecm. Journée pas ouf, je me suis engueulée avec une collègue : c’est quelqu’un que personne peut blairer, elle est meilleure que tout le monde a l’écouter mais en vrai elle fait que de la merde, faut tout rattraper, elle râle violemment et constamment, au point où c’est difficile de rester calme, les chefs ne savent plus quoi faire d’elle.

Et ces derniers jours elle me critique, je suis dans le rayon à côté, elle se croit discrète mais je l’entends cracher sur ma tronche, pour RIEN. C’est malaisant et les autres n’osent pas la recadrer. Exemple je lui demande de bouger sa palette car elle bloque le passage en caisse, c’était soit disant pas la sienne, j’ai dû le faire, j’ai haussé le ton. Pendant plus d’une heure, elle chouinait sur ça à tout le monde, comme quoi j’avais osé lui demander de bouger une palette et qu’elle se tapait mon boulot et blablabli :goth: donc j’ai un peu pété une durite. Je lui ai dit qu’elle me brisait sérieusement les ovaires alors que c’était déjà compliqué de bosser en ce moment.

Et ça fait chier car je sais que malheureusement j’ai craqué, elle va me faire chier encore plus, envoyer des piques indirectement, en salle de pause devant les autres pour m’afficher, me chercher à l’usure, elle est insupportable, c’est très fatiguant et j’ai pas la patience actuellement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes