Bonjour ecm. Journée pas ouf, je me suis engueulée avec une collègue : c’est quelqu’un que personne peut blairer, elle est meilleure que tout le monde a l’écouter mais en vrai elle fait que de la merde, faut tout rattraper, elle râle violemment et constamment, au point où c’est difficile de rester calme, les chefs ne savent plus quoi faire d’elle.
Et ces derniers jours elle me critique, je suis dans le rayon à côté, elle se croit discrète mais je l’entends cracher sur ma tronche, pour RIEN. C’est malaisant et les autres n’osent pas la recadrer. Exemple je lui demande de bouger sa palette car elle bloque le passage en caisse, c’était soit disant pas la sienne, j’ai dû le faire, j’ai haussé le ton. Pendant plus d’une heure, elle chouinait sur ça à tout le monde, comme quoi j’avais osé lui demander de bouger une palette et qu’elle se tapait mon boulot et blablabli
donc j’ai un peu pété une durite. Je lui ai dit qu’elle me brisait sérieusement les ovaires alors que c’était déjà compliqué de bosser en ce moment.
Et ça fait chier car je sais que malheureusement j’ai craqué, elle va me faire chier encore plus, envoyer des piques indirectement, en salle de pause devant les autres pour m’afficher, me chercher à l’usure, elle est insupportable, c’est très fatiguant et j’ai pas la patience actuellement.