Bien dormi, mais encore un peu triste ce matin. Hier a été ma 1ere journée sans pleurs depuis plus de 10 jours, c'est une victoire (j'ai conscience que ça ne restera pas comme ça, le deuil n'est pas linéaire).
J'ai essayé de m'activer un peu ce matin histoire de me changer les idées puis j'ai lu.
Je crois que je rentre dans une phase "je n'ai rien envie de faire", ce que je redoute totalement car mon esprit a trop de temps pour vagabonder.
Petite joie du jour : la météo est parfaite, il faut beau et frais
J'ai essayé de m'activer un peu ce matin histoire de me changer les idées puis j'ai lu.
Je crois que je rentre dans une phase "je n'ai rien envie de faire", ce que je redoute totalement car mon esprit a trop de temps pour vagabonder.
Petite joie du jour : la météo est parfaite, il faut beau et frais

Il a fait 15 degrés maximum hier, mon appart a perdu en température et on se les gèle
Alors ok les canicules c'est nul et inquiétant, mais là les changements de températures sont trop brutaux, et puis les jours raccourcissent, le soleil s'en va, et j'aime pas le froid, et ça fait du mal à ma peau, et... 

. Je crois que je vais trainer en pyjou, faire le minimum en vaisselle, et les courses attendront lundi soir.
j'étais vraiment crevée de ma semaine !