@Koro-Sensei Je plussoie @Beki c'est une des joies de la fonction publique tant Française que Belge : il faut y aller au pied de biche pour te déboulonner une fois que tu es statutaire. (Les contractuels ont des régimes à part)
De base, je comprends le principe, c'était aussi pour protéger des pressions politiques mais avec des entrées et titularisation via piston, on se retrouve à composer avec des incompétents et des fainéants qui sont inamovibles.
CED ménage : j'ai fini le wc, le bureau, la chambre et la salle de bain. Il reste le séjour (déjà entamé), la cuisine (un bol à laver avant de nettoyer) et le couloir. Pause jusque 45/50 puis c'est reparti.
De base, je comprends le principe, c'était aussi pour protéger des pressions politiques mais avec des entrées et titularisation via piston, on se retrouve à composer avec des incompétents et des fainéants qui sont inamovibles.
CED ménage : j'ai fini le wc, le bureau, la chambre et la salle de bain. Il reste le séjour (déjà entamé), la cuisine (un bol à laver avant de nettoyer) et le couloir. Pause jusque 45/50 puis c'est reparti.

. Je crois que je vais trainer en pyjou, faire le minimum en vaisselle, et les courses attendront lundi soir.
). C'est vraiment plus la même qualité qu'avant #old.

j'étais vraiment crevée de ma semaine !

on est un peu tous dans le même bateau avec une envie un peu théorique "pour bien faire" mais dans les faits c'est impossible... dans le cadre de mon boulot il y a tant de sujets techniques que je pourrai aborder, tant de littérature de projet, de bulletins techniques et d'articles scientifiques que je pourrais lire

.