Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais brune foncée. Je suis maintenant brune claire . Je crois. Les racines sont bien éclaircies mais j'ai trois cheveux blancs qui sont toujours blancs ... . Et les longueurs m'ont l'air plus foncées ... .
De retour chez moi, présentement en sous-vêtements en train d'agoniser de chaleur
Et, ÉVIDEMMENT, avant de partir de la maison ce matin, j'ai oublié de prendre la glacière avec mes aliments dedans (dont un pot de 400g de Madame loik )
Piranha a été malade en voiture, il faudra que j'en parle à son vétérinaire mardi, je le vois pour les derniers vaccins
J'ai enfin "cousu" mes mini serviettes pour le sport. Cousu entre guillemets parce que bon. J'ai juste surjeté, faut pas déconner ! J'ai aussi préparé les légumes (kikoo les oignons ultra violents que je n'ai même pas eu le temps d'en émincer la moitié d'un que j'avais déjà les yeux qui brulaient à mort) pour le clafouti/flan de ce soir et mes porridges pour le début de la semaine.
Faut que je commande mon panier de légumes pour jeudi aussi.
Dernière journée à +30 ici, normalement on perd 7° demain !
@icedcoffeee Merci Non mais sérieusement ... 34 degrés au mois de septembre Je suis au bout de ma vie ... Je lis mes lectures du Pumpkin Autumn Challenge je n'ai pas la sensation de profiter tellement il fait chaud !!!