ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 158
114 953
5 324
35
:hello:
Il devait pleuvoir aujourd'hui mais pour le moment il y a du soleil donc c'est cool :happy:
J'ai fait une machine et un peu de nettoyage vite fait mais le chéri a passé le balai ce matin donc on est sur un samedi plutôt tranquille.
On part dans un peu plus d'une heure pour le concert, on va manger là bas avant, ça devrait être chouette. :jv:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas mécontente ! Et je vais me garder la partie "écrire et envoyer les cartes" pour demain vu que désormais à l'heure qu'il est elles ne partiront que mardi..

En plus, avant de partir je me suis lancé dans du jardinage improvisé. J'ai voulu faire un tour de mon potager pour voir comment les choses se passent, et je suis tombée sur une abeille en train de faire son nid dans la terre de mon carré de radis, j'étais fascinée, je suis restée plusieurs minutes à la regarder non seulement faire son trou mais creuser un petit chemin avec ses pattes :puppyeyes: bon maintenant j'ai peur de déterrer un armée d'abeilles quand je vais récolter mes radis :yawn:
Après je suis passée à côté de mon mandarinier et je n'ai absolument rien fait depuis la dernière fois quand je disais qu'il perdait ses feuilles donc je me suis mise à le rempoter, beau-papa m'avait donné un grand pot. Il manque encore du terreau mais j'irai en racheter pour compléter, en attendant les racines ont quand même plus de place.

Ensuite je suis partie sur la côte sous l'orage, et il pleuvait quand même sur place, mais ça ne m'a pas empêchée de garer ma voiture loin de la rue piétonne pour pouvoir me balader le long du port. J'ai donc acheté des jolies cartes, j'ai continué ma balade et je suis rentrée dans ma voiture trempée, j'ai même du faire la route du retour sans lunettes :lunette: (non, pas comme ça du coup)

Là il pleut toujours des trombes d'eau (bien pour les fraisiers :frotte:) et il ne me reste plus que ma séance de sport à faire pour clôturer mon programme.
J'ai le temps de prendre un petit goûter avant :domokun:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
je vais essayer de négocier pour préparer les mélanges pour tout le monde et les laisser faire les joints
Pas réellement eu besoin de négocier, mais j'ai plus de force dans les bras :lunette:
Et ça me saouuule toujours :coiffe:

Mais le bébé pommier a de beaux bourgeons de fleurs roses et blanches :puppyeyes: , et la Loutre a planté les fraisiers offerts par son collègue :dowant:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 807
30 044
5 934
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Phénomène étrange, j'ai des photos qui ont disparu :oo: genre subitement, quand j'ai mis à jour mon tel. Ou est-ce ma carte SD qui n'est plus reconnue ? C'est con parce qu'il y avait notamment les photos que j'avais prises à la sortie du salon de coiffure la dernière fois et que je voulais utiliser comme référence. Mais vraiment ça me plonge dans une perplexité sans fond. Où sont-elles passées ? :confused:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Je n’avais pas la foi de me lancer dans une séance de sport de 30min, alors au lieu d’abandonner j’ai recherché une séance plus courte, je viens donc de faire 15min d’abdos et les exercices étaient intenses ça m’a tuée quand même ! Mais au moins j’étais assise / allongée tout le long, ma séance initialement prévue aurait été un peu plus cardio et je n’en n’avais pas l’énergie aujourd’hui.
Donc fait tout ce que je voulais aujourd’hui :caprice:

Ce soir petit apéro pour nos 2 ans d’achat de maison, et je crois que je vais me lancer à faire des lasagnes, j’en ai bien envie :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes